FemiBBJFevrier 2008 | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Euh au fait, je m'excuse auprès de Mojo et Alseno qui ont des "problèmes" plus préoccupants que moi avec leurs princesses, ça permet de relativiser, ma fille va bien mais punaise j'ai les nerfs qd même.

je te comprends trop bien cali :?
ce que je vis en ce moement c'est :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
moi aussi mon tit bout doit ressentir que ça maman ne vas pas en ce moment parceque le pauvre il fait la fiesta tous les jours :?
toi ces tes beaux parents ,moi c'est ma belle mère :twisted:
j'ai de plus enplus l'impression que mon chéri à plus d'amour pour elle que pour moi ,ça me ren complètement dingue rien que le faite qu'il passe la voir tous les jours ,ça me bouffe j'en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted:
en plus de mon chéri il y a ma fille aussi (ma plus grande)qui ne peus pas se passer d'elle ,t ma belle mère qui sort à ma fille "ne vien plus à la maison ,je veu pas que ça me retombe dessus"elle se fait passé pour une victime et moi je sui la méchante dans l'histoire :x alors peut etre je suis trop possessive ou trop jalouse je ne sais pas tous ce que je sais c'est que ça n'as jamais été aussi tendu entre mon chéri et moi je n'arrive plus a gérer ce problème qui me bouffe :cry:
alors je me dis aussi c'st peut etre la grossesse qui me rend à ce point peut etre que ça ira mieux après la naissance de mon bibou en tous cas je l'espère parceque j'en peu plus de cette situation :cry:
désolé cali ça te remonte pas le moral tous ça mais ça fais du bien d'en parler :cry:
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
C'est clair que ça ne me rassure pas mais en même temps je me doute bien que le temps n'arrangera rien malheureusement.

J'ai peur que mon chéri et moi on se perde à cause de tout ça, bref pas top le moral :cry:

je ne te le souhaite pas mais comme tu dis j'ai l'impression de perdre ça en ce moment :cry: encore toi dans ton malheur tu as de la chance ils n'habitent pas à 200 mètres de chez toi moi si et c'est un calvaire :x
donc je ne pense pas que ta situation arrive ou la mienne en est arrivé :?
jepense que ça ,ça va te rassurer :wink: