FemiBBJFevrier 2008 | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
c'est pas spécialement trop 5 brassières, pour être resté 6 jours, zom a du en faire des lessives pour que louloute reste habillé :D
Bon ben garnd mami va tricoter :lol: Je trouvais ça beaucoup car sur toutes les listes que j'ai lues, j'ai tujours vu que une ou deux pas plus...
Puis, tu as raison, c'est bien d'en avoir beaucoup surtout que notre maison est bien fraîche... :wink:
Merci Blanchette!
J'espère que miss beauté va bien et que tu profites un max :heart:

elle va bien merci :D

quand aux brassières dans ma mater, ils mettent les brassières en dessous du pyjamas, car au début ils sont vachement couvert, maintenant je ne lui met plus autant de couches à tort ou à raison???

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
maintenant je ne lui met plus autant de couches à tort ou à raison???
Ben de toutes façons, au fur et à mesure, les bébés régulent leur température donc...
Mais, j'avoue que chez nous, j'ai un peu peur pour le début: c'est une maison de village avec des murs de 1 mètre d'épaisseur donc, même si c'est chauffé, il peut faire frais par endroit... donc son arrière grand mère va nous faire de jolies brassières bien chaudes!!

Et, on attend que tu nous inondes de photos, elle est trop belle ta puce!!!

coucou les bidous
la clinique ou je vais il demande:
5 bodys
3 brassières
4 serviettes de toilettes
3 paires de chaussons ou chaussettes
1 gigoteuse
5 pyjamas
bavoirs

voilà si ça peut donner une idée :wink:
sinon tous va bien moi aussi j'ai fait un drole de reve cetnuit j'étais dans une chambre à la clinique mais j'avais pas accouchée et mes chiens et meschats étaient avec moi dans la chambre :shock: et j'avis mis un lit d'appoint pour mon tinou :roll: bizarre le reve :D
sinon je marche de plus en plus comme un canard :lol:
et vous :?:
mojo t'inquiète je suis sur que ta pépétte sera magnifique et comme dit francesita si toi tu était un tit bébé ,je ne pense pas que ta puce sera un tit soumo non plus :wink:
bisous
mélo