FemiBBJFevrier 2008 | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Je compte la laisser en pyjama, beaucoup plus confortable pour bébé.

Ah oui puis j'ai une robe aussi avec un haut et des collants, je pensais peut être acheter un gilet ou une brassière sup.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Calimérote, tu sais moi le 1 mois ils l'ont mis 15 jours max, alors pas la peine d'avoir beaucoup de trucs : c'est juste frustrant parce que tu n'as même pas le temps de leur mettre que c'est déjà trop petit :roll:
Si je me rappelle bien, Eliott a mis du naissance pendant 2-3 jours (Chloé ne rentrait pas dedans), les deux ont mis du 1 mois 15 jours et du 3 mois pendant 1 mois. En gros à 1 mois et demi 2 mois max ils étaient en 6 mois :wink:

Coucou les bidous !

Cali, j'espère que ton rhume va mieux... Mais avec du chocolat chaud et des krisprolls, je crois que t'as bien pris les choses en main ! :wink:

Oui, sur la photo j'ai carrément une tête de déterrée, mais on a dû la prendre vers minuit faut dire...
Et oui, je suis petite mais pas complexée par mes 1.54m ! :wink:

La sage femme est passée ce matin à 8h (ouille ça fait mal...). Elle a mesuré mon ventre et a tiré une drôle de tête, elle m'a dit qu'il était vraiment petit...
Mais bon je lui ai dit qu'à terme je faisais 45cm pour 2kg elle m'a dit que ça la rassurait un peu !
Le monito était parfait, mais je crois que Mistinguette n'aime pas particulièrement ça, elle met des gros coups dans les capteurs... :roll:
Elle m'a un peu expliqué tous les cas de figure si y avait un souci, mais je préfère pas trop y penser !
Je prie juste pour qu'elle ait grossi à l'écho du 27 parce que sinon là ça craint franchement...

Bon, je vais vous laisser, ma minette est en train de dépouiller le sapin, faut que je fasse quelque chose !

Bisous à vous !

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Coucou les bidous !
Et oui, je suis petite mais pas complexée par mes 1.54m ! :wink:
Eh eh moi aussi je suis une minus! Mais pareil que toi, ça ne m'a jamais complexée! :wink:
Cali, sur ma liste de maternité, il me demande 5 brassières :shock: ils sont dingos!
Cette nuit j'ai encore rêvé qu'il était né, c'était super, il avait pas les grosses lunettes de Jean-Pierre Coffe donc, tout allait bien :lol:
Mojo, j'espère que tout va bien aller pour le 27... Y'a pas de raison que tu fasses un gros bébé si toi même t'étais un p'tit bébé, non? Ent ous cas, à 8h00 du mat' chez moi, y'a personne qui rentre :lol: faut laisser la marmotte en paix...
Allez, je vais nourrir le chat, bisous les filles!