FemiBBJFevrier 2008 | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

bah en faite je sais pas trop vu qu'ils sont pas d'accord gygy ate au 02 février ainsi que la sécu et la caf et l'chographiste au 12 février :? :roll:
donc je sais plus à qui me fié :lol: :roll:
mais tant pis on verra bien :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
De toute façon c'est la date du gygy et de la sécu qui compte, si tu n'as pas accouché avant le 2, ils prendront cette date en considération pour le déclenchement.

Par contre comment la sécu et la CAF peuvent prendre en compte une DPA différente vu qu'ils se basent sur la déclaration de grossesse établie par le gygy ?

Calimérote

Peoplette de compet
Bon encore moi qui parle.

Dis Mélo toi qui es une maman expérimentée, je commence à me poser des questions pour savoir si j'ai acheté assez de vêtements.

En 1 mois j'ai 6 pyjamas, 1 brassière avec un pantalon assorti, 2 bonnets, 4 paires de chaussettes, 1 paire de chaussons et 8 bodys. Je pensais tourner avec ça, mais sur d'autres forums je vois des futures mamans qui ont acheté des tonnes de trucs pour leur bébé, moi j'ai pas envie d'acheter trop et de ne pas tout mettre. A ton avis il me faut un peu plus de trucs, si oui quoi ?

c'est gygy qui a déclaré mon début de grossesse au 2 mai et donc dpa au 2 février :wink: mais l'échographiste à dater au 12 mai par rapport aux mensurations de ma crevette à la 1 ère écho :?
pour ce qui est des vetements cali, tout dépend si tu veus l'habiller ou le laisser en pyjama la journée :wink: après je pense que tu à assez de vetements surtout si tu fais un bébé de 3kg500 le 1 mois ne lui servira pas longtemps :wink:
bisous les bidous
mélo