FemiBBJFevrier 2008 | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

et vous savez quoi mon tit bout à le hoquet c'est trop :heart: :heart: :heart:
c'est la 1 ère fois qe je le sent aussi bien et je confirm il a bien la tete en bas ça fait toc toc en bas à gauche :D

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi elle a la tête en bas, le dos à droite, c'est marrant je savais qu'elle était comme ça, le matin elle doit s'étirer et je sens ses tites fesses en haut de mon ventre :D Et en bas je sens ses tites mimines.

Eh sinon, vous savez quoi ???? Je suis venue à bout de cette foutue guirlande :lol:

Alors, on attend la photo maintenant Cali ! :wink:

Moi aussi je pense qu'elle a la tête en bas puisqu'il me semble que je sens ses fesses contre mon estomac, et quand elle bouge ça fait vraiment une bosse toute ronde à cet endroit là... Verdict ce soir !
Mais bon je stresse un peu pour cette écho étant donné qu'à la dernière j'avais le placenta bas, j'espère qu'il est remonté et qu'il n'y aura pas de souci... :roll:

Sinon me voilà de retour en cours de droit... C'est mon avant dernier... Ca fait bizarre quand même !

Au fait, vous avez déjà commandé des trucs à la fnac par internet ? Niveau délai, ils respectent ce qui est noté dans le site ? Parce que j'ai commandé un bouquin pour le Monsieur avec qui je travaille et j'ai bien peur de ne pas l'avoir pour la semaine prochaine... Ce week-end, faut encore que je trouve un petit truc pour la secrétaire.
Dans mon entreprise c'est de plus en plus la fête, la secrétaire a pété un câble et a insulté le patron la semaine dernière... Donc là c'était la super ambiance ! :?
Rajoutez à ça mon patron qui me dit en me tendant ma paie : "essaie toujours de l'encaisser mais ça va sans doute pas passer..."... :evil:
Donc en gros, je suis plutôt contente de ne pas avoir touché ni trop compté sur la prime de naissance !!! :?

Bon je vais me mettre à bosser un peu...

Blanchette, ça fait tout bizarre de te voir avec ta puce ! Remarque, Magma aussi ! :wink:
Tu vas pouvoir regarder Prison Break ce soir ! :wink:

Mélo, 34 ans, franchement je t'en donnais 10 de moins ! T'es vraiment une toute jolie maman ! :wink:

Bisous les bidous !

Calimérote

Peoplette de compet
Euh Mojo, ton patron c'est un drôle dis moi ??? De toute façon au pire il doit cotiser à une assurance pour payer les salaires s'il ne peut plus le faire, ça prend du temps mais ça fonctionne normalement.

Tu veux une photo de quoi au fait ?

Bisous les gros bidons.