Waouhhh ! C'est super tout ça Mélo ! Enfin sauf pour le dépassement d'honoraires...
C'est des échos 3D que tu passes à chaque fois ?
Moi j'ai pas ça, mais c'est pas grave, tant que je sais qu'elle va bien ! :wink:
Enfin, j'en saurai plus jeudi !
Sinon, moi aussi les insomnies commencent... La prochaine fois je viendrai papoter avec toi !
Alseno, repose toi bien !
Pour le déménagement, ça te fais pas peur ?
Je suis sûr que le Papa Noël te donnera une ti coup de main pour arranger ton petit nid douillet ! Et puis s'il veut rien faire, tu l'invites voir la tapisserie du couloir et il pourra pas te laisser comme ça ! :wink:
Cali, je comprends que tu sois verte que les gens s'imposent comme ça chez toi... J'aurai réagi pareil ! :?
Fran, c'est sûr que l'éthernet c'est bien mieux ! :wink:
Et j'attends de voir ce que tes doigts de fée ont fait !
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du week-end !
Ton homme se remet un peu Cali ?
Moi j'ai eu du monde hier soir donc j'ai pas arrêtée de la journée... Du coup j'étais bien naze...
Mais aujourd'hui ça va mieux et on va aller faire un tour dans un magasin de puériculture pas cher... Puis on va essayer de trouver le tissu du berceau de Mistinguette.
Je reprends le boulot lundi et je crois que ça va être difficile... Surtout que la secrétaire est en arrêt pour dépression depuis cette semaine et que je vais me retrouver toute seule à devoir tout gérer... :?
Enfin, au pire je revois gygy jeudi, je lui dirais que je tiens plus...
Bon je vais aller me préparer pour faire notre tit tour !
Gros bisous à vous et caresse à vos bidons ! :wink:
C'est des échos 3D que tu passes à chaque fois ?
Moi j'ai pas ça, mais c'est pas grave, tant que je sais qu'elle va bien ! :wink:
Enfin, j'en saurai plus jeudi !
Sinon, moi aussi les insomnies commencent... La prochaine fois je viendrai papoter avec toi !
Alseno, repose toi bien !
Pour le déménagement, ça te fais pas peur ?
Je suis sûr que le Papa Noël te donnera une ti coup de main pour arranger ton petit nid douillet ! Et puis s'il veut rien faire, tu l'invites voir la tapisserie du couloir et il pourra pas te laisser comme ça ! :wink:
Cali, je comprends que tu sois verte que les gens s'imposent comme ça chez toi... J'aurai réagi pareil ! :?
Fran, c'est sûr que l'éthernet c'est bien mieux ! :wink:
Et j'attends de voir ce que tes doigts de fée ont fait !
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du week-end !
Ton homme se remet un peu Cali ?
Moi j'ai eu du monde hier soir donc j'ai pas arrêtée de la journée... Du coup j'étais bien naze...
Mais aujourd'hui ça va mieux et on va aller faire un tour dans un magasin de puériculture pas cher... Puis on va essayer de trouver le tissu du berceau de Mistinguette.
Je reprends le boulot lundi et je crois que ça va être difficile... Surtout que la secrétaire est en arrêt pour dépression depuis cette semaine et que je vais me retrouver toute seule à devoir tout gérer... :?
Enfin, au pire je revois gygy jeudi, je lui dirais que je tiens plus...
Bon je vais aller me préparer pour faire notre tit tour !
Gros bisous à vous et caresse à vos bidons ! :wink: