FemiBBJFevrier 2008 | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

on peut pas dire quecesoit vraiment douloureux,génant parfois et me Reveille qqsfois...des fois ca fait malmais je pense que c'est a cause de la vessie trop pleine.

Calimérote

Peoplette de compet
Si si chuis réveillée, depuis 8H30 ce matin, comme d'hab j'ai glandé, puis je me suis lavée, j'ai sorti le chien, j'ai fait à manger et après j'avais un RDV avec l'ANPE, ça a été vite torché ça :lol:

Sinon j'ai fait du rangement dans la chambre de bébé, j'ai installé la suspension que j'ai reçue ce matin, faut que je mette des petits cadres aussi, d'ici qq jours je vais recevoir la guirlande lumineuse. Il me manquera plus qu'un cadre pour le plus grand mur et mon fauteuil pour allaiter et hop la chambre sera finie :D

Coucou mes fevriettes adorees

Oui oui c'est bien moi!!!
Desolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis qq temps mais je suis tellement fatiguee que je reste pas longtemps sur le net.
Mais je passais vous lire.

Comme je vous l'avais dit, j'ai repris un peu le travail! la semaine a ete dur physiquement! je suis fatiguee.
Je pensais pouvoir dormir un peu en ce samedi matin mais diablotine en a decidé autrement.enfin comme je dis je dormirais mieux ce soir.
Mlle est une chipie car je voudrais filmer mon ventre quand elle s'eclate dedans et fait des vagues! mais des que je prends le camescope pfff elle bouge plus :twisted:
c'est pas grave, je l'aurais un jour

A part la fatigue je vais bien qq toutes petites contractions et des douleurs ligamentaires.
Je vais travailler lundi et mardi car j'ai une reunion de travail et aprs je dis stop! en plus il annonce une greve ratp et j'ai pas envie de jouer le bouche trou au boulot car je ne prends pas les transports contrairement a d'autres collegues.
Donc mardi aprem j'appelle ma gygy, j'espere qu'elle sera la.il ne devrait pas avoir de soucis pour qu'elle m'arrete.

Sinon ben je pesne que la signature chez le notaire va etre reporté car ca fait un peu juste au niveau delai pour avoir le credit, donc on va surement demenager en fevrier, le mois ou je dois accoucher. je le sens bien que le jour du demenagement je vais pas etre la. :lol:
enfin le + important c'est qu'au moment de la signature je sois la.

Le week end dernier on en a profité pour aller reperer le papier peint: le couloir, la cuisine et notre chambre.

Cet apremidi mes parents sont la donc retour a l'appart. :lol: et la faut que je mesure pour changer le carrelage mural de la cuisine.
Nos economies vont y passer mais on compte un peu sur le papa noel pour nous offrir des bons d'achats :lol:

bon allez bonne journee

coucou les bidous :wink:
me voilà de retoure la dernière écho, tous va bien :wink:
ma tite bouille s'est retourné HOLA HOLA HOLA
l'écho à été magique on a super bien vu on a meme eu le droit à un sourire de mon bibou d'amour et à la fin il machouillait c'était trop :heart:
quand ma grande l'as vu sur l'écran ses 1 er mots ont été "ohhhhh on dirait matthéi :wink: (mon tit dernier qui va avoir 2 ans)"
bon j'ai versé ma larme :oops: :lol: cmme d'hab :lol:
donc je vous mets le mensurations de mon biboulliou à 32 SA
BIP:80.00mm
P.C:287.00mm
DAT:82.00mm
PA:283.mm
Fémur:57.00mm
POIDS:1kg804
Battements cardiaques 132
voilà donc tous va pour le mieux ,je suis heureuse :wink:
voici une tite photo de mon bibou :heart: ou il sourit :wink:

[/URL][/img]