Coucou les févriettes !
Alors Fran, waouhhhh, il est trop beau ton bidon !!!!

J'aurai bien voulu que le mien ressemble à ça aussi...

Et puis pour les mauvaises langues, on me laisse passer aux caisses moi !!! :wink:
Par contre, j'ai pas non plus grossi d'ailleurs, c'est tout dans le bide, même si ça se voit pas trop... En fait, on dirait que ça se voit plus quand je suis habillée... :roll:
Cali, je suis bien contente que ton homme aille mieux et qu'il ait déjà moins mal... Profitez bien de ce long moment en amoureux ! :wink:
Sinon de mon côté le week-end a été plutôt chargé... Jeudi et vendredi j'avais pour mission de trouver des rideaux pour notre salon / salle à manger... Chose faite mais il a fallu que je me tape tous les ourlets à la main pour samedi vu que le cousin de mon homme venait manger avec sa petite famille et qu'il fallait que tout soit nickel...
Ensuite, samedi ba ça a été la course pour ce repas avec mon homme qui arrêtait pas de râler parce que ça allait pas assez vite, et parce qu'il se demandait vraiment si ce que je préparais allais être bon... :roll:
Mais bon, tout a été et il était bien fier de moi ! :wink:
Le truc c'est que la femme du cousin de mon homme a eu son dernier prématurément, en gros elle a accouché à mon terme actuel... :shock: Alors ça fait vraiment bizarre de se dire qu'on pourrait déjà avoir nos bouts de chou dans les bras... Mais bon heureusement, leur petit n'a aucune séquelle, mais il est quand même resté à l'hosto pendant 2 mois 1/2 !
Enfin, je sais pas vous mais moi je suis pas prête pour qu'elle arrive maintenant ! :?
Sinon j'ai mon 1er cours de prépa à l'accouchement cet aprèm, je vous raconterai ça ! J'en profite vu que je suis arrêtée ! :wink:
Et le mot de la fin est pour Mélo : arrête tes c***ies avec ton dos !!! Tu vas jamais te remettre si tu te poses pas quelques jours sans forcer dessus ! Et je pense que c'est pas top pour l'accouchement ! Alors REPOS !
Et Cali aussi faut que tu te ménages... N'en fais pas trop toute seule ! :wink:
Je vous fait de gros bisous à toutes ! :wink:
Et Alseno, elle est passée où ? Et Saou, ça fait un bail qu'on a pas eu de ses nouvelles...