FemiBBJFevrier 2008 | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Cali, toujours aussi magnifique ! :wink:

Alseno, j'espère que ça sera pas trop dur de reprendre le boulot...
Pour le papier peint de ton couloir ça m'a fichu le mal de mer... :roll:

Cali, ça va vite passer 3 jours à l'hôpital ! :wink:

Mélo, j'espère que ton dos va mieux et force pas trop sinon ça va jamais guérir !!!
Pas cool pour ta machine à laver... :roll: Heureusement que tu n'as pas à la faire à la main, parce que pour 6 personnes, j'ose à peine imaginer ! :shock:

Flo, bon ba finalement ça s'est bien passé cette annonce... Tant mieux, ça fait ça de moins ! :wink:

Bon ba moi j'ai eu ma visite du 7ème mois ce matin et.... Je suis arrêtée !!! :wink:
Je reprends le 10 décembre, soit pour 15 jours avant la fin de mon contrat, donc c'est cool !
Sinon tout va bien, mon col est toujours bien fermé malgré les contractions. Reste plus qu'à se reposer et à profiter du bidou et du fémi ! :wink:

Bon là j'attends le dépanneur pour mon frigo... Croisez les doigts pour qu'on ait pas à le changer et que ça ne nous coûte pas trop cher... :?

Bisous à vous toutes !

coucou le bidous
mojo c'est cool que tu sois arreté au moin tu vas pouvoir te reposer :wink: et comme tu dis profiter de ton bidou :D
mon dos est toujours au meme point :cry: je crois que ça va pas se guérir de si tot malheureusement mais bon y'as pas le choix il faut que je fasse avec :evil:
au faite mojo elle est dans qu'elle position ta choupinette :?:
moi ma dernière écho est dans 11 jours j'ai hate d'y etre et j'espère que mon tit père ce sera retourné d'ici là :wink:
bisous à toutes
mélo
ps:la prime de naissance est bien versé le 05 décembre je suis aller voir sur le site de la caf :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Aujourd'hui je ne vais pas être présente, je passe la journée à Reims pour emmener mon chéri faire son IRM, puis resto en amoureux, peut être ciné et je l'emmène à l'hopital. J'espère le récupérer samedi et qu'il n'aura plus mal surtout !!

Sinon j'ai passé une nuit de m..., le gosse du dessous a pas arrêté de pleurer, il a 2 ans passés, j'espère que ma puce sera meilleure dormeuse que lui.

Bon bah allez je vous laisse, à ce soir surement.

Bises le févriettes.