FemiBBJFevrier 2008 | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

ah y est l'annonce aux parents (futurs grands pa ) a été faite !!!
bref, ils s'en doutaient, de mon coté ma mère s'en doutait(elle avait vu mon ventre qui pointait), mon père n'a pas trop réagi, je pense que c'est le lendemain qu'il aura réagi, qt aux parents de son coté, la fille de mon chéri (4 ans) avait déjà laché le morceau y a un mois environ, "papa a dit que florence a un bébé", dc ce n'était aucune grande surprise pour personne...

F

Francesita

Guest
Salut les filles!!
Cali, vous allez à l'hôpital pour ton chéri et son opération? D'ailleurs, il va y rester longtemps à l'hôpital après l'opération?
Alseno, la déco, vous allez vraiment vous régaler, c'est super de faire ça surtout si les pièces sont en bon état... Pour le rouleau de tapisserie qui reste, tu peux t'en servir comme papier cadeau :lol:
Melo, j'espère que ton dos te fait moins souffrir et que tu te reposes un peu.
Sinon, ici le soleil est revenu mais pas la douceur :evil: , on a un vent de dingue :wink:
J'vais grignoter, bisous :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
BOn bah voilà Flo, une bonne chose de faite, ça s'est plutot bien passé ça va.

Fran oui c'est pour son opération qu'on va à l'hopital, normalement il va y rester 2-3 jours et après, repos à la maison.

coucou les nenettes

Oui je vais me servir du rouleau comme papier cado,vont etre content les personnes qui recevront le kdo....
Je ne sais pas si les murs sont en bon etat en dessous ca sera la surprise au moment du decollement.

Ma diablotine va bien
ca fait la java et des bosses et des vagues....j'adore
Je ressors de mon rdv chez gygy! j'ai meme perdu 1kg depuis la derniere fois mais bon c pas plus mal lol
Tout va bien
col bien fermé
un bon rythme cardiaque chez bb

oar contre tension un peu basse cette fois

Sinon j'ai discuté avec gygy et j'ai pris la decision de reprendre le travail demain.
Non ne criez pas
Ca n'a pas ete une decision facile a prendre.
Je ne suis pas motivée non plus
Mais je risque de perdre moitie de mon salaire et c'est vraiment pas le moment avec l'achat de l'appart.
Dc elle ma dit ok mais que si ca va pas je l'appelle et elle m'arreterait de suite.
En contre partie je dois me reposer au maximum des que je le peux pour eviter les contractions et surtout plus de menage et courses sinon je ne vais pas aller loin.
Je vais donc essayer de reprendre pour 2 semaines apres je verrai.
Mais si vraiment ca va je ne prendrais pas de risques.

C'est peut etre bete que ca se fasse sur une question d'argent mais moitié d'un salaire ca fait mal surtout en region parisienne.