FemiBBJFevrier 2008 | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les gros bidou :wink:
alors de retour de ma visite du 7 ème mois
ma bouille est en siège :? mais bon il lui reste un peu de temps pour se retourner :wink:
j'ai mon rendez vous pour la dernière écho le 08.12 et pour l'anesthésiste le 06.12 ça approche vite quand meme :D
inon je n'ai pris que 900 gr ce mois ci tant mieux remarque un peu de répis avant l'orgie des fetes de fin d'années :lol:
voilà sinon tout va bien pour moi
je ois que tous va bien pou vous aussi c'est cool :wink:
allez gros bisous à toutes et bonne fin de jounée si je ne revins pas avant :wink:
mélo

Merci de me rassurer Blanchette ! :lol:

Mélo, c'est cool que tout aille bien ! J'espère qu'il fera vite sa pirouette pour que tu sois tranquille ! :wink:

Moi aussi j'ai tous mes rendez-vous jusqu'à la fin, et c'est vrai que ça fait bizarre... :roll:

Sinon tite question indiscrète : t'as pris combien en tout depuis le début de la grossesse ? Je sais, la question du poids m'obsède un peu, mais ça me fait vraiment flipper...

Nouveauté de la journée, je sens des coups... comment dire... vers l'arrière..., mais qui appuient beaucoup... :oops: Non, non je n'ai pas envie d'aller aux toilettes ! :roll: Ca vous le fait aussi ?
Bon faut que j'arrête avec mes questions... :roll:

Bisous et bon aprèm ! :wink:

alors pour le poids depuis le début j'en suis à +9 kg :wink: mais ça varie d'une femme à l'autre pour mon 1 er fils j'en ai pris 17kg :shock:
pour ce qui est des coups dans le dos désolé je peus pas t'aider de ce coté là :?
bibi

Calimérote

Peoplette de compet
Moi pas de coups dans le dos non plus.

Pour le poids, j'en suis à +7 kgs, fini le temps où je ne prenais rien :lol: J'espère ne pas trop prendre les 3 derniers mois.

Sinon moi j'ai un débit de sciatique et j'ai super mal au pubis, vous savez l'os de la zézette :oops: J'en ai parlé à la SF qui m'a dit que ce sont les ligaments du bassin qui bougent et se préparent en vue de l'accouchement. Eh le bassin, pas de panique, il reste 3 mois :lol: