FemiBBJFevrier 2008 | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Ah, je savais bien qu'en titillant un peu ça allait réagir !!! :lol:

Et oui moi aussi d'abord j'ai le soleil et le ciel bleu ! Bon ok, ça caille mais fait beau quand même ! :wink:

Le chat sur le toit ! Tu m'as trop fait rire, j'imagine bien la scène ! Remarque, un petit tour ce soir à la fraiche à ta manière, Fran, peut-être que ça calmerait la mienne ! :lol:

Fran, t'inquiète, moi aussi je suis incapable de situer la bête qui bouge dans mon ventre... Alseno, si t'as un truc, dis nous !

Bon, ma journée est bientôt finie et j'ai hâte d'aller me vautrer sur le canap' ! :wink:

Bisous !

F

Francesita

Guest
C'est sûr qu'en me titillant, on me trouve :oops:
Pour le chat, moi ça lui ferait pas de mal de faire un tour dehors pourtant elle est stérilisée depuis ses 6/7mois mais depuis mon 3ème mois de grossesse, elle est un peu pénible avec nous et surtout avec moi :evil: Heureusement que je l'aime sinon ça ferait un moment qu'elle aurait vu le soleil de plus près :lol:

:lol: :lol: :lol:

Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à me sentir harcelée par mes bestioles !!! :lol:

Bonne soirée les filles, je rentre chez moi enfin !

Bisous ! :wink:

non j'ai pas eu ma gygy elle est en vacances et reprend lundi
dc je vais la harceler
diablotine n'est plus en siege car j'ai passe une echo lundi et elle etaiton va dire allonger
sinon des fois c plus dur d'un coté et ca retape en bas dc elle doit bouger
moi non plus je ne sais jamais ou est le cucul de la tetette

oh oui que j'aimerai une maison mais c pas ds notre budget
je vias devoir me contenter d'un appart
j'ai vu d'autres annonces ds une autre ville
j'attends que mon mari m'appelle pour me dire sil est interessé ou pas

dites moi...
je pense retourner chez le doc a cause de ma tension qui fait des hauts et des bas (selon le tensiometre car moi je sens pas la difference)
vu que je suis sensée reprendre lundi (pas tres envie aussi) mon arret va jusqua dimanche
je me demandais si j'allais le voir demain le doc et prevenir mon taf que je suis eventuellement prolongé, sachant qu'on va pas pouvoir antidaté l'arret
ou alors j'y vais lundi mais pour ca faudra que j'appelle mon taf avant pour dire que je suis prolongé en esperant l'etre

dc je sais pas si j'y vais demain ou lundi
je penchais plus pour lundi comme ca pas de souci de date

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Alors là j'aurais sacrément fait la marmotte dis donc si je venais juste de me lever.

Comme l'a dit Alseno, j'avais une réunion d'info pour être assistante maternelle.

Moi les animaux sont tranquilles à la maison, faut dire que la chienne ne m'a connue qu'enceinte presque, elle est arrivée le 1er mai et le 16 mais on me transférait mes embryons, et la chatte elle s'en tape, elle aime juste squatter les gros ventres alors elle vient un peu plus et repart qd elle se fait shooter par bébé et que ça l'énerve :lol:
Mojo, ma chienne est une shih tzu, et oui je veux la faire stériliser car je trouve qu'avec le bébé qui va ramper par terre, les gouttes de sang c'est pas le top.

Ici pas de ciel bleu, mais de la bonne pluie ardennaise.

Voilà pour les nouvelles.

Sinon comme j'ai eu une écho lundi, je sais que ma puce est tjs tête en bas et le dos à droite, donc je suppose que la bosse en haut à droite ce sont les féfesses, hier par contre en bas à gauche je sentais un tout petit truc tout dur, je me demande si ce n'était pas une main, qd je touchais ça bougeait et assez vite, je pense que c'était une tite mimine :p