Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon on a fini de détapisser, là mon chéri est en train de poncer, après on mange, ensuite on pose la sous couche, et enfin repos jusque demain où on s'attaque à la peinture
Et ben quelle forme Cali ! :wink: C'est cool que ça avance !
Pour le prénom, c'est très joli !
Moi je suis réveillée depuis 5h du mat tellement je stressais de récupérer la voiture... :roll: Du coup je vais vite aller faire dodo ! :wink: Et au fait, on est pas déçu par notre tuture ! Mais moi je suis juste un peu stressée de conduire un tel monstre... :roll:
Bon je vous dis bonne soirée et bon courage pour les bricoleuses ! :wink:
Tu t'y feras à la voiture, moi aussi j'avais peur de conduire la grosse voiture et maintenant ça va (bon ok je l'ai abimée 3 semaines après alors qu'elle était neuve, mais depuis plus rien lol)
Le bricolage c'est mon chéri qui en a fait le plus, je crois que demain je ne vais même pas l'aider ou très peu, j'ai mal au dos ce soir
Hum hum, bon bah pas de photos de la chambre aujourd'hui, c'est plus galère que ce qu'on pensait en fait :roll: Le mur est pas nickel, avec la sous couche ça allait mieux, mais en fait ce matin on a vu que la sous couche avait craquelé et même à un endroit s'effritait légèrement :?
On va donc acheter un papier à peindre pour cacher la misère, ça va c'est pas encore trop cher, mais on ne sait pas poser de papier
Bon tant pis je parle toute seule, on a donc acheté la toile à peindre, ma mère va venir ce WE pour nous aider parce que nous on ne sait pas poser du papier Après faut attendre que la colle sèche, et on attaque la peinture, ouf.
Voilà ma princesse va qd même l'avoir sa super chambre