FemiBBJFevrier 2008 | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les bidous :wink:
tit problème de connexuion mais c'est arrangé :D
sinon tous va bien :wink:
j'ai les doudounes qui grattent :roll: pas vous :?:
la sieste nonnnnnnnnnnnnn pas encore mojo mais je vais pas tarder :lol:
allez bisous à toutes
mélo

Ah ba vous voilà ! C'est sympa de passer me soutenir avant d'aller dormir un ti coup ! :wink:

Les doudounes, c'est quoi ? Tes seins ? Si c'est ça, moi ça va mieux mais j'ai eu 2/3 jours la semaine dernière où j'ai cru que j'allais m'arracher le téton droit tellement il démangeait... Rien que d'y repenser ça me chatouille... Grrrr peut pas me gratter y a plein de gens autour... :roll: Je te remercie Mélo de m'avoir fait repenser à ça ! :lol:

Vous faites des rêves de vos ptis bouts vous ? Moi à chaque fois que j'en fait c'est parce que j'arrive pas à l'allaiter... :? Je stresse beaucoup pour ça et d'en rêver ça n'arrange pas vraiment les choses... :?

Cali, soigne toi pour ta sciatique, et repose toi bien ! :wink:

Au fait, si vous êtes curieuses de voir ma voiture j'ai mis des photos dans le post que j'avais fait dans "Divers".

Bon je vais me replonger dans le droit !
Bonne sieste tites veinardes ! :wink:

F

Francesita

Guest
Salut les "siesteuses", Moj, j'ai vu ta voiture, elle est pas mal!!! Nous, on va galérer: on a une mini voiture et un utilitaire :lol: , heureusement que la poussette se plie bien! Sinon, hier, nous n'avons pas acheté grand chose: rendez vous à 14h30, on est passé à 15h / 15h15 et on est sorti à 16h / 16h15, on a juste acheté une baignoire et un transat. En plus, aujourd'hui, j'ai reçu notre parc de luxe :2m sur 2!

J'ai commencé à le monter pour voir s'il ne manque pas des pièces! Il est beau!!

Mojo, pas trop dur de bosser? :lol:

Waouhhh ! Mais dis donc c'est du parc de luxe ça ! :shock: Vous faites pas dans la demi-mesure ! :wink:

Pour la voiture on avait hésité à changer puis on a cartonné la 206 qui était la 5 portes... Du coup quand on est allé en reconnaissance pour voir les poussettes et qu'on a vu à quoi ça ressemblait plié... On s'est bien rendu compte que pour que ça tienne dans ma petite voiture (3 portes) faudrait certainement baisser les sièges... Donc pas top !

Mais bon si vous avez un utilitaire ça devrait aller ! Vous avez des sièges à l'arrière ?

Pour te répondre, non ça va c'est pas trop dur de bosser aujourd'hui. Je suis en droit et j'aime bien ! :wink:
Du coup ça me fait un peu moins mal de savoir que vous êtes toutes tranquilles à vous délasser sur le canap' ! :lol:

Bisous et bon montage de parc ! :wink:

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Waouhhh ! Mais dis donc c'est du parc de luxe ça ! :shock: Vous faites pas dans la demi-mesure ! :wink:
Y'en avait des plus petits mais, c'était le même prix!

Mais bon si vous avez un utilitaire ça devrait aller ! Vous avez des sièges à l'arrière ?
Non, on n'a pas de sièges à l'arrière donc, elle ne servira pas beaucoup!
Du coup ça me fait un peu moins mal de savoir que vous êtes toutes tranquilles à vous délasser sur le canap' ! :lol:
Je ne me délasse pas: je monte le parc :wink:

Bonne soirée à toutes!