FemiBBJFevrier 2008 | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

T'inquiète pas je suis sûre que tout est ok ! :wink:
Tu auras droit à l'écho demain ?
Moi aussi ça tire pas mal et quand je fais des mouvements brusques, ça me fais comme si je faisais des faux mouvements... :roll:
Et dire qu'on en est qu'à la moitié... Je crois que dans quelques mois on va être pires que des petites vieilles ! :wink:

Pfff, j'apprends à faire des sites internet et là j'en suis au tout début... J'apprends l'algorithmique et je pige rien !!! :roll:

En plus cet aprèm j'enchaîne avec la compta... Ca va pas arranger mon mal de crâne tout ça ! :roll:

F

Francesita

Guest
Alseno, t'inquiète pas pour ta miss, si tu n'es pas posée tranquille, c'est difficile de la sentir au début. Demain, c'est la visite du 5eme mois?Tu nous donneras des nouvelles??
Mojo, j'ai pareil, dès que je me lève brusquement, j'ai des douleurs vives et comme tu dis, rendez-vous dans 3 ou 4 mois pour nous voir toute la journée comme ça

Pour le PERP, j'vais vite voir si on a ça, ils s'appellent tous comme ça les PERP???
Sinon, ici, le soleil est revenu, le vent est frais mais, c'est mieux qu'hier!! Le ciel est bleu, profitons-en!
Allez, je file à la douche
PS: merci Melo pour le compliment sur mon travail

ben j'espere qu'elle me fera une echo car la derniere fois elle a vu un fibrome dc elle va peut etre vouloir controler que tout est ok

pas de pbm je vous tiens au courant des que possible

des fois je me dis que ya pas de raison que ca n'aille pas mais c'est mon coté angoissé qui revient
:?
opurtant le soir je me pose tranquille devant la tele une main sur le ventre mais rien ne se passe :?

a part contre les douleurs ligamentaires j'en ai a longueur de journee si c'est ca
je vais en parler a gygy dmeain mais c'est clair que avec mon boulot je vais pas tenir jusquau 21/12

F

Francesita

Guest
Alseno,
Ben les douleurs, plus tu gigotes, plus t'en as: enfin, moi, c'est comme ça, si je reste toute la journée peinard, je n'ai quasi rien de la journée mais si je fais plein de trucs, je déguste :evil: .
Pour l'écho, tu n'as qu'une p'tite journée à attendre et tu seras rassurée, je te comprends très bien, je suis une GRANDE angoissée, demande à Cali :wink: . Mon gygy m'a bien dit que de le sentir tôt ou pas dépendait aussi de la corpulence, de la musculature... Moi, je n'ai jamais senti les "bulles" je crois, j'ai direct senti les coups plus ou moins forts. En tous cas, dès que bébé bougera, tu seras rassurée.
Tu fais quoi comme boulot?

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, d'abord je m'en fiche parce que si je suis fatiguée cet aprem, je pourrai refaire une sieste :p

Moi j'ai de la chance sinon, je n'ai pas de douleurs ligamentaires ou autres, je suis sûre que s'il n'y avait pas eu l'épisode hyperstim ma grossesse aurait été tranquille. J'espère que ça va continuer comme ça, ça serait top !!

Oh que oui ma tite Fran est une stressée :lol: Je ne vous jette pas la pierre (Pierre ? ah non c'est pas ça lol), je suis pareille.

Sinon je suis contente, j'ai réussi à vendre mon vélo elliptique qui prenait de la place dans la future chambre du bébé, et hop 100 euros de plus pour bébé, ça va payer une partie du lit je pense :D Je commence à visualiser un peu la chambre comme elle sera après, j'ai super hâte de la voir finie et surtout que le tit boubou soit dedans.