FemiBBJFevrier 2008 | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

bah depuis une semaine elle se fait insultée et menacé physiquement par une bande de petites :twisted: on en a donc parler au collège qui les a convoqués et leur a dit que si elles continuaient elles seraient exclu pendant un certain temps ,trois d'entres elles se sont calmées mais une en est venu aux mains hier soir en sortant du collège :shock:
ma fille sous la panique à fait une crise d'asthme et du coup la fille en question à laisser tomber mais avant de partir à dis à ma fille que si elle nous en parlait ça irais mal :evil:
du coup ce matin je l'ai emmené chez le médecin pour faire constaté les bleus et dans l'etat d'angoisse ou elle est et je suis allé a collège avec un certificat à l'appui pour demander à ce qu'il régle vite le problème par ce que là sincérement j'en ai marre ,je suis stréssé^pour ma fille ,j'ai le ventre tous tendu et ça me tire à l'intérieur :?
en tous cas pour l'instant la seule solution c'est de l'accompagnée et de la récuperer tous les jours pour éviter que cela se reproduise :cry:
on ne peut meme pas essayer de discuter avec ce genre de gamines car mon mari la fais et la gamine en question à dit que mon zom l'avais "agresser" :shock:
enfin tous ça pour dire qu'on ne sait plus trop quoi faire ,la directrice nous dit que ça ne la concerne pas vu que ça c'est passé en dehors du collège et moi je m'inquiète pour ma puce :wink:
j'en ai marre de cette ville vivement qu'on déménage
désolé de vous embeter avec mes soucis mais ça fit du bien d'en parler !!!
bon je vais aller m'allonger un tit peu
bisous
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Euh si ça se passe à la sortie du collège elle est peut être un peu concernée la principale non ?

C'est quoi ce bordel franchement, ta pauvre chérie elle doit avoir peur de retourner à l'école.

une fois un dirlo a répondu à mes parents (la cas de mon ptit frère qd il était au collège, et c'était juste devant le collège mais pas à l'intérieur): "ca nous regarde pas, c'est en dehors du collège !" il s'etait fait volé ses lunettes !

C'est vrai, que malheureusement, ce qui se passe en dehors de l'enceinte du collège n'est pas de leur responsabilité... :? Mais bon la principale pourrait essayer de faire quelque chose puisque ça concerne ses élèves !
Vous avez essayé de discuter avec les parents de cette gamine ?
En tout cas, je comprends bien ton stress et celui de ta puce... :cry:
Dis toi que si ça va trop loin tu peux, au moins, déposer une main courante au commissariat...

J'espère vraiment que ça va vite s'arranger !

Bisous à toi et ta puce ! :wink: