FemiBBJFevrier 2008 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Oui, j'ai même eu l'écho :lol: . On me confirme l'arrivée d'un garçon (il a vu ses testicules :oops: ), il doit mesurer au moins 13 cm de la tête aux fesses mais, l'écran est tellement petit que le gygy a fait ça rien que pour me faire plaisir car la mesure 'est pas terrible !! Tout est parfait, manque plus que je le sente bouger!!!

Le manteau et le pantalon vont super bien ensemble, je t'envie de faire des choses comme ça! C'est vraiment de belles choses qui en plus ne se trouvent pas ailleurs. t'as d ela chance: moi je fais des rideaux par exemple :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Ah chouette alors, il est gentil ton gynéco, bon tu vas arrêter de stresser maintenant alors, sinon je te mets une fessée :lol:

Le mien il gigote de plus en plus, je le sens même sans mettre la main sur le ventre maintenant.

J'aimerais bien savoir coudre aussi, mais déjà le tricot c'est pas mal.

oui mon decollement est parti
mais maintenant j'ai un fibrome mais rien d'alarmant non plus

moi je la sens toujours pas bougée
francesita c'est pour quand le bb

cali c'est super ce que tu fais
moi je ne sais ni coudre ni tricoter

F

Francesita

Guest
Oh tu sais Cali,pour coudre, il suffit de savoir tenir le tissu sur la machine!!!
Bon, d'accord, j'arrête de stresser :lol: . Il a vraiment grandi, j'étais très étonnée! Je suis très rassurée et je suis ravie d'avoir un tit garçon: on dit qu'ils sont très proches de leur maman!!! Sinon Cali, pour le parc, j'en ai trouvé un grand même très grand et qui a une porte du coup, pas la peine de se pencher par dessus la barrière!
Alseno, tes galères ne s'arrêtent jamais? Ce fibrome te fait mal? Tu dois faire quoi? Le contrôler?
J'en suis à 16 semaines de grossesse, mon déclenchement par piqûre a eu lieu le 26 mai. La date de l'accouchement????Le 26 février alors? Je ne sais pas comment ça se calcule!

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi j'en suis à 17 semaines de grossesse et mon transfert date du 14 mai :roll: :?: :?:

Super pour le parc, tu l'as acheté ça y est, tu l'as pas eu pour trop cher ?

Oui on dit que les ptits mecs sont plus proches de maman, à nous les calinous.