FemiBBJFevrier 2008 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Ouah, mais t'es trop douée Cali!! Moi, je vais essayer de faire des trucs mais à la machine à coudre car le tricot je suis nulle!
En tous cas c'est trop mimi Cali, j'aimerais savoir faire ça!

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi je ne sais pas coudre alors comme ça :lol: Sinon ce n'est vraiment pas dur à faire, je suis débutante crois moi, d'ailleurs faut que je fasse le col et j'arrive pas, je vais demander à ma mère la prochaine fois qu'elle viendra au pire, il ne me reste que ça à faire et y coudre les deux ceintures.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cali : jolie brassière!!

bonne grossesse les filles

F

Francesita

Guest
Salut les févriettes! Cali, moi aussi j'ai sentu un truc bizarre: ça me l'a déjà fait une nuit précédente mais, je me suis dit que je devais être endormie... Mais là, cette nuit vers 4h30 (oui, je ne dors pas beaucoup!) j'ai senti unt ruc bizarre dans mon ventre comme si on me faisait une caresse mais de l'intérieur et j'ai mes mains sur mon ventre et, y'avait une "boule" qui est restée 10 secondes pas plus et quelques minutes après la même sensation d'une caresse! Ca m'a fait pareil une nuit: une boule sur le bidon et la peau qui "tire" et qui est bien tendue, mais ça ne dure que très peu!
Mamelojj, ça peut ressembler à ça un bébé qui bouge ??