FemiBBJFevrier 2008 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

pour ce qui est de le sentir bougé la 1 ère fois c'étais en vacances j'étais allongé avec la main sur le bidou :wink:
par contre hier soir j'étais allongé sur le coté et j'ai sentis quelques choses se retourné dans mon bidou sans avoir la main dessus c'étais vraiment génial :wink:
ma prochaine visite est le 14.09 c'est celle du 5 ème mois :D
gros bisous à toutes les popines et bon week end
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai hâte de sentir bouger.

Claire, je pense que notre stress est dû à notre parcours, Alseno, Francesita et moi avons dû attendre longtemps et avoir de l'aide pour tomber enceinte, du coup on a peur que qqch aille mal, je pense que c'est normal.
Si tes travaux sont finis ça va, mais attention maintenant tu lèves le pied hein.

Francesita, moi j'aime bien que tu sois pipelette :D

Oui Cali, et je comprends tout à fait votre stress... Mais il n'y a pas de raison ! Et puis c'est plus sympa quand on est cool... :wink:
Mais c'est sûr que votre parcours difficile influence votre façon de vivre cette grossesse et je croise les doigts pour que se passe bien ! :wink: Mais je le répète, y a pas de raison ! :wink:

Mélo, ça doit être super de le sentir comme ça, j'ai trop hâte ! :wink:

Francesita, j'ai tout lu et je te connais plus et ça c'est super ! :wink:
Je vois que ça n'a pas été facile pour toi aussi... Et j'espère que tout va bien se passer ! :wink:

Bisous et bonne nuit !

F

Francesita

Guest
Salut les filles, je n'ai que quelques minutes avant de partir faire ma pds...
Cali, tu dis que c'est bien que je sois une bavarde mais au bout de quelques semaines, je ne sais pas si tu tiendras encore :lol:

Sinon, j'en ai marre car tout les matins quand je m'étire dans le lit, mes muscles se contractent mais même ceux du ventre (ceux au dessus et en dessous du nombril), je ne lui fais pas mal????
Allez je fille, à tout à l'heure!
PS: Mojo, t'as bien de la chance de pas grossir :evil:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles ça va ?

Moi oui, je suis contente, j'ai presque fini la petite brassière que bébé mettra à sa naissance !!!

Regardez, ça donne ça pour l'instant :

C'est tout simple mais mignon.