FemiBBJFevrier 2008 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les filles
alors comment allez vous en cette fin de semaine :?:
moi super bien a part quelques petits tiraillements au niveau des ligaments mais sinon tous va super bien
j'ai sentis mon tit bout hier soir c'étais trop :heart:
quelle super sensation et quel soulagement de le sentir ça me rassure :wink:
et vous vous commencez à les sentir vos tit bouts :?:
bon je vais allez me reposer un tit peu car ça tiraille là et c'est vraiment désagréable :?
bisous à toutes
mélo

Coucou Mélo !
Et toutes les autres ! :wink:

Oui oui ça va bien !
On a enfin fini nos travaux, je vous montrerai bientôt ça ! :wink:

Sinon moi aussi j'ai pas mal de tiraillements et vu que je ne me suis pas posée une seconde... :?
Mon médecin ne voulait pas que je reprenne lundi, mais bon j'ai une semaine de cours... Ce qui me permettra de rattraper mon retard vu que vous avez beaucoup papoté !

Ca te fait quoi comme sensation quand tu le sens bouger Mélo ? Pour l'instant moi je sens rien et quand je me concentre j'entends juste mon coeur... :roll:

Bon je vais essayer de lire la 10aine de pages que j'ai loupé !

Si vous me voyez pas ce week-end, je vous dis à la semaine prochaine ! :wink:

Et au fait, j'ai fait le test pour la T21 hier, j'aurai les résultats la semaine prochaine !

Voili voilou !

Bisous ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, contente de te revoir ici.

Vas y doucement sur les travaux, je te l'ai déjà dit, va falloir que je te gronde ou quoi ?? :lol:

Moi je ne sens pas bébé bouger, tous les soirs je mets ma main sur mon ventre mais tout ce que je sens comme Mojo ce sont les batements de mon aorte ou encore les gargouillis de mes intestins. On le sent sans poser la main au début ou faut mettre la main pour bien le sentir ?

J'ai un RDV gygy dans 10 jours, celui du 4ème mois mais je ne sais pas si j'aurai une écho. j'aimerais bien comme mon chéri n'était pas là à la dernière.
J'attends aussi les résultats du tri test, j'ai hâte que ce soit fini cette attente en espérant que le résultat soit bon.

En tout cas bonne nouvelle, je ne stresse plus de savoir si mon bébé est encore vivant ou non, il grandit bien je lui fais confiance. Y a du progrès hein !!

J'ai tout lu !
Et je vois que vous êtes bien stressées... :roll:
Alors bravo pour ce progrès Cali ! :wink:

Moi je ne pensais pas mais je suis vraiment zen. Je fais confiance à Minibout...
Sauf quand je fais d'horribles cauchemards qui font bien marrer ma famille, mais qui font que je me sens mal pendant plusieurs jours...

Cali, comme toi j'ai mon rendez-vous du 4ème mois, moi c'est le 7. Mais je crois pas qu'ils fassent une écho puisqu'à la dernière que j'ai eu, le gygy m'a dit qu'on ne saurait le sexe qu'à l'écho du 5ème mois... Mon homme est super impatient de savoir mais moi ça me fait rien d'attendre, je trouve que ça garde plus une certaine magie ! Et puis de toute façon tout le monde me dit que c'est une fille, et c'est le pressentiment que j'avais eu... :roll: Mais on aurait préféré un ti gars... :roll: On prendra ce qu'il y aura ! :wink:

Pour les travaux, faut pas me gronder ils sont finis ! :wink:
Mais c'est vrai que j'ai abusé, je peignais mes murs de salon jusqu'à 21h... :roll:
Et il y a un soir où j'ai flippé, j'ai eu une grosse perte et pas mal de tiraillements... Mais maintenant ça va !
Je vous mets des photos le plus vite possible pour que vous voyez mon boulot !

Sinon, niveau poids je suis toujours à mon poids de départ ! :D
Mais j'ai pris du bide, ça commence à se voir ! :D

Bon je vous laisse, zom veut qu'on mette les tableaux aux murs !

Je suis bien contente de vous retrouver ! :wink:

Bonne soirée à toutes !

F

Francesita

Guest
Coucou les févriettes!
Je vois que vous allez toutes bien, la "mauvaise" période est passée!
Mojo, ma dizaine de pages que t'as loupée, c'est mes bavardages :oops:
Bonne soirée les filles!