FemiBBJFevrier 2008 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Aie aie aie ne me parle pas de mutuelle ni de sécu...! J'ai toujours peur d'envoyer quelque chose qui n'arrive jamais!
Normalement, l'hôpital doit te faire un duplicata, ils ne peuvent pas te le refuser: attends sinon imagine à chaque fois que t'envoies de grosses factures, tu fais la copie de peur que ça n'arrive jamais... Faudra investir dans une photocopieuse pour la grossesse!
Une fois ça m'est arrivé et, on m'a fait un dupli même si ça les embête... :wink:
J'ai juste fait la copie pour la déclaration de grossesse!
J'ai essayé de prendre mon ventre en photo mais, j'ai des bras trop petits donc, on ne voir rien, je vais demander à mon mari de les faire :lol:
Sinon, j'ai regardé les kits naissances dont tu avais parlés sur la redoute: comme j'ai le catalogue les aubaines, ils sont à 6 ou 7 €, je trouve ça pas cher! J'ai même vu des petits manteaux bien chauds à 12€. Je vais essayer de comparer avec d'autres produits mais, il me semble que ça vaut le coup pour des combis-manteaux! Le problème: la taille!

F

Francesita

Guest
Juste un petit message au cas où je ne vois pas de messages de ta part avant demain.

Je penserai bien à toi à 14h...

Et, après: on devient des futures maman super cools! On languira les échos mais on ne s'en inquiètera plus! Restera juste Alseno qui verra son t'it bout le 1er sept, mais elle a l'air beaucoup moins stressée que nous!
La nuit après l'écho, je voyais des bébés par échographie partout!!
Allez, passe une bonne nuit, fais de beaux rêves pour que tu sois en forme demain! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai une imprimante qui fait photocopieuse.

C'est comme mon chéri qui doit toucher une assurance vie, on a envoyé tous les docs à la société d'assurance vie, dont le papier des impots disant qu'on leur doit plein de sous (les enfoir... :lol: ), je me suis dit je vais faire une photocop, j'ai bien fait !!! On a envoyé en recommandé, ils ont reçu une partie des papiers, mais il en manquait 2 (dont le fameux papier des impôts) alors que tout était dans la même enveloppe.

Alors là ça m'énerve un peu.

Le truc c'est que ce n'est pas l'hôpital qui gère la télé, c'est une entreprise extérieure, ça je le savais, par contre je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas me donner les coordonnées de cette société. Bref je vais aller voir demain, on verra ce qu'ils diront, mais je ne lacherai pas l'affaire, y en a pour 140 euros qd même !!! Avec ça j'achete un transat et des vêtements pour bébé.

F

Francesita

Guest
T'inquiète, ils pourront au moins te dire où appeler, je n'imagine pas que cette histoire ne s'arrange pas!
Je croyais que la télé, tu la payais par jetons :oops: Je suis allée tellement peu à l'hopital, j'y connais rien!

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je la payais par chèque, en optimiste que j'étais je payais 2 jours par 2 jours, j'espérais tjs sortir, bon au bout d'un moment je suis passée à 4 jours, en 5 semaines j'en ai fait des chèques !! :lol: