FemiBBJFevrier 2008 | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Alors je suis retournée voir le doc parce que ma mycose ne passe pas. Il m'a redonné un ovule qui dure 7 jours, puis 1 autre à remettre dans 7 jours pour être sure de se débarasser de ça.

Je lui ai parlé de mes douleurs, c'est bien au niveau des ovaires, surtout le gauche que j'ai mal, il ne m'a rien dit de spécial, il m'a fait un touché vaginal, il a rien senti de suspect, mais je me demande quand même si c'est bien normal d'avoir mal aux ovaires pendant la grossesse, il est pas gynéco après tout, il savait même pas ce qu'était une hyperstim, il avait jamais vu ça de sa vie m'a-t-il dit :?

Calimérote

Peoplette de compet
Bon j'ai appelé la maternité, elle m'a dit que c'était fréquent en début de grossesse d'avoir des douleurs de ce genre.

Tant que les douleurs ne sont pas plus fortes que ça, ça va, surtout que j'ai mon RDV dans 5 jours donc je vais attendre.

Au moins elle m'a rassurée, je lui ai parlé de mon hyperstim, au moins j'ai eu l'avis de qqun qui sait ce que c'est.

Donc voilà, si les douleurs ne sont pas plus fortes que ça, j'attends sagement mardi :D

F

Francesita

Guest
Cali, appelle la mater!!!!!!!!! Tu vas t'angoisser pour rien! Pour te rassurer, moi aussi, de temps en temps j'ai mal aux ovaires, je sais que le gynéco m'avait dit que c'était à cause de l'hyperstim. Les ovaires mettent un moment à dégonfler... Mais bon de toute façon, tu dois leur téléphoner, avec tous les soucis que t'as eu, rien ne vaut la sérénité.
Par contre, depuis ce matin, j'ai des p'tites douleurs au niveau du pubis. Ca arrête pas! Comme mon chéri est arrivé :lol: je vais pouvoir me reposer!!!

F

Francesita

Guest
Ah,on a posté en même temps!!
Mais bon, tant mieux! Tu me rassures! :D