FemiBBJFevrier 2008 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

C'est vrai je comprends ta source de stress par rapport a l'echo
moi je suis pareille
Non j'ai deja fait mon echo des 12semaines enfin plutot 11sa car ma gygy partait en vacances
A celle du 1er je serais a 14sg et c'est pour controler mon decollement du placenta vu a l'echo precedente
et c'est vrai que qd la date va approcher je vais y penser! peur que qqch se soit arreté...

courage a toi
tu la passes quand l'echo??

Calimérote

Peoplette de compet
Allez courage les filles, je dis ça je stresse un max pour l'écho aussi, c'est ridicule, mais j'arrive pas à m'en empêcher :cry:

Sinon mon chéri est rentré, je suis contente :D

Mais il repart mardi pour au moins 2 semaines sniffff

F

Francesita

Guest
L'écho, je la passe vendredi! Mais à chaque fois, je me dis: si tout va bien après celle-là, tu dois être sereine mais, rien n'y fait, 2 ou 3 jours après l'écho, repsychottage :oops:
En plus, c'est dur pour le moral d'être comme ça! Le pire, c'est qu'après 4 ou 5 échos, je ne l'ai annoncé à personne! J'attends toujours la prochaîne écho. Je suis vraiment une torturée!! Le truc qui me gonfle c'est que j'ai beaucoup mais beaucoup pris de poitrine et que j'ai dit que je m'achèterai des nouveaux soutifs que si ça se passe bien le 17; je me rends bien compte qu'il va falloir que je destresse un peu!
Ta dpa est prévue pour quand à peu près?

Calimérote

Peoplette de compet
Je me dis pareil, après telle écho ça ira mieux, ça dure qq temps, puis ça repart.

Et là je dis qd je le sentirai bouger ça ira mieux, mais je trouverai bien un autre stress lol

F

Francesita

Guest
Moi aussi Cali je me dis que dès qu'il bougera je serai mieux: mon oeil!! Dès qu'il sera en train de dormir et que je ne le sentirai pas bouger, je vais flipper! Je crois que mon gygy a raison: vous allée être stressée toute votre grossesse :( .
Si je continue comme ça, je n'annoncerai ma grossesse que la veille de l'accouchement!!
Faut qu'on fasse un travail sur nous-mêmes les filles sinon, on ne va pas profiter de notre grossesse...