FemiBBJFevrier 2008 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Oui, j'ai un scan, là tous les jours et même plusieurs fois par jour je regarde la dernière écho avec ses petits pieds qui me donnent les larmes aux yeux tellement je languis de les toucher et j'espère tellement qu'ils sont en train de gigoter!! :lol:
Ca me rassure que tu deviennes une poilue toi aussi, moi c'est que sur le ventre mais, le problème c'est que je suis brune !! En plus, lors de bilans hormonaux, on avait remarqué que j'avais un taux de DHEA très élevé: c'est souvent ça les filles méditerranéennes: très brunes... Ce qui me rassure c'est que ça part après: enfin, c'est ce qu'on m'a dit...
Je confirme que ça part, on voit plus rien sur mon bidou :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Ouf on ne va pas rester des yétis lol

Bah alors elles sont où mes févriettes ???

Moi ici ça va, tranquille, comme tous les jours :lol: J'ai rdv chez le doc ce soir, je vais lui parler de mes tits soucis, ptet il a un appareil pour écouter le coeur du bébé, je vais lui demander on ne sait jamais.

Bisous.

F

Francesita

Guest
Bonjour les févriettes!!
Uthetoon, merci de me rassurer, même si ce n'est pas encore de la moquette, j'ai déjà un peu honte quand le ventre dépasse et qu'on peut apercevoir quelques pilosités!!!
Cali, ton infection urinaire ne te fait pas trop souffrir? T'espères que ton médecin aura un doppler c'est ça? Si oui, t'as bien de la chance! Moi, hier j'ai vu le mien pour un 'tit truc et, il est encore plus serein que mon gygy donc, il m'a dit: cool, profitez... :(

Calimérote

Peoplette de compet
Ah bah voilà ma pipelette :D

En fait, j'ai pas vraiment mal , mais je sens que c'est bizarre qd je vais aux toilettes, puis de toute façon j'ai des petits gratoullis alors doit y avoir une tite mycose.
En plus le soir, j'ai parfois des vertiges, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, mais j'aime pas ça, surtout qu'en ce moment je suis seule, mon chéri rentre dimanche, et les vertiges, ça me stresse, surtout le soir.

Pour le doppler, je vais demander, mais à mon avis il va m'envoyer ballader. J'aime pas trop ce doc, la dernière fois il a dit à mon chéri qu'il demandait trop de choses que lui il prévoit 15 min par patient, bah oui mais mon chéri n'est pas chez le doc toutes les 5 min, en général il en profite qd il y va pour faire le point.

F

Francesita

Guest
Et oui la pipelette a émergé!!
Pour les vertiges, je ne sais pas trop quoi te dire: tu manges assez? Tu les as quand tu te lèves rapidement? Dis-le bien au médecin tout ça!
Surtout si tu es seule jusqu'à dimanche! Pour le doc, t'as pas de chance: nous, on est dans un petit village et le doc répond à toutes les questions mais là, il ne comprend plus que je stresse tout comme le gygy. Mais, ils ne regardent jamais leur montre et c'est tant mieux car comme tu le sais maintenant, je parle et je pose plein de questions!!!