FemiBBJFevrier 2008 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Alors si tu insistes pour que je parle... :lol:
Alors, mon utérus est bien bas mais bien gonflé!! Tu dis en haut des poils mais, je commence à avoir de la jolie moquette en dessous du nombril :vom: j'exagère un peu mais c'est pas super sexy!
T'as bien raison pour le concours: faut savoir ce qu'on veut et quelles sont nos priorités.
Pour la déclaration de grossesse, je vais attendre le 17 août question de ne pas les embêter pour rien...

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi depuis le début de ma grossesse, j'ai remarqué que ma pilosité a augmenté, mes poils sur les bras sont plus longs, j'ai du duvet au niveau du menton, sur le bidou aussi, heureusement que mes poils sont blonds lol

Hi hi je suis trop contente d'avoir trouvé une pipelette comme moi !!

Allez plus que 9 jours avant ton écho, ça arrive. T'as un scanner, tu pourras nous faire voir les photos ?

F

Francesita

Guest
Oui, j'ai un scan, là tous les jours et même plusieurs fois par jour je regarde la dernière écho avec ses petits pieds qui me donnent les larmes aux yeux tellement je languis de les toucher et j'espère tellement qu'ils sont en train de gigoter!! :lol:
Ca me rassure que tu deviennes une poilue toi aussi, moi c'est que sur le ventre mais, le problème c'est que je suis brune !! En plus, lors de bilans hormonaux, on avait remarqué que j'avais un taux de DHEA très élevé: c'est souvent ça les filles méditerranéennes: très brunes... Ce qui me rassure c'est que ça part après: enfin, c'est ce qu'on m'a dit...