FemiBBJFevrier 2008 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Tiens, une petite question, je croyais que l'utérus "remontait" vers la 10sg et donc, je pensais que j'irais moins aux toilettes la nuit... Mais là, je peux me mettre le doigt dans l'oeil pour le moment car c'est pire! En plus, j'ai bien l'impression que mon utérus est toujours bas... :shock:
Vous savez quelque chose?
Merci au cas où :)

Calimérote

Peoplette de compet
Je crois qu'il est à mi chemin entre le pubis et le nombril. POur les envies pipi, je n'en ai jamais eu, je ne suis pas normale lol

Mes notes d'écrit je ne les ai pas eues, je sais que normalement on les a avec les résultats d'oral qui sont en aout, je ne sais pas si je vais les avoir du coup.

Tiens d'ailleurs je vois que les résultats ont été publiés le 30 juillet, ça me fait de la peine un peu, je me dis que mon nom aurait pu y être :cry: En plus j'avais vraiment eu de la chance, j'avais rien bossé, j'y étais allée sans grande conviction, je n'aurai peut être plus cette chance.

Mais bon je préfère être enceinte, car mon bébé est plus important.

F

Francesita

Guest
Alors, moi je le sens très gonflé au niveau de la zézette mais, quand on dit pubis, je ne sais jamais à partir d'où ça commence... C'est pas bien grave, j'attendais juste des nuits plus longues sans me lever et écraser le chat... :lol: T'as bien de la chance de ne pas en avoir envie!!
Pour tes notes, y'a pas de raison que tu ne les reçoives pas: c'est comme si tu avais râté les oraux, tu ne vas pas tarder à les avoir normalement! Mais l'administration... :evil: D'ailleurs t'as envoyé ta déclaration de grossesse?
Allez, la bavarde se tait... :(

Calimérote

Peoplette de compet
Non non ne te tais pas, en général je parle seule, je suis contente d'avoir trouvé une bavarde.

Oui oui j'ai envoyé ma déclaration de grossesse, j'ai eu une réponse de la CAF qui me dit qu'ils étudient mon dossier, pas de news de la sécu par contre.

Calimérote

Peoplette de compet
Quand je dis pubis, je parle du haut des poils en fait, il est à mi chemin entre les poils et le nombril, il est censé avoir la taille d'un pamplemousse.