ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça fais plaisir d'avoir de tes news saou :wink:
contente que ta crevette aille bien :wink:
pour les nausées tu as pensé à l'homéopathie c'est pas mal ça soulage
bon sinon ma tite claire au cas ou tu n'aurais pas vu l'épisode 2 de grey's je te fais un tit résumé par personnages:
GEORGE:il a raté son examen,etil est d'accord pour faire un bébé avec cali mais tous ça avant d'apprendre de la bouche d'izi qu'elle est amoureuse de lui :roll:
MEREDITH:elle a réussi son exam,elle sait plus trop ou elle en est avec dereck apparemment elle veut pas trop s'engager :?
CHRISTINA:elle a réussi son examen ,elle est sur le point de se marier avec BURCK ,elle se trouve dans l'église quand BURCK débarque et lui dit qu'il aime pas la vrai christina qu'il aime juste celle qui se force pour le mariage,pour la robe la grande cérémonie mais pas la vrai christina :shock: du coup le mariage est annulé :roll: et BURCK se tire on sait pas ou avec toutes ses affaires
IZI:elle a réussi son examen est elle est amoureuse de georges et elle lui dit
CALI:elle est désigné chef des internes
l'autre interne (je me rappel plus de son nom)

:il a reussi son examen aussi et se rend compte une fois que sa patiente (celle qui était défigurée)est partis qu'il est amoureux d'elle :?
ABEL:la femme du grand chef fais une fausse couche et le papa n'étais autre que le gand chef :shock:
bon bah je crois que c'est tous j'ai peut etre oublié des trucs remarque j'ai la mémoire en puzzles en ce moment
aller je vais déjeuner
bibi à toutes et bonne journée
mélo