FemiBBJFevrier 2008 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis là, aujourd'hui je suis allée chez le dentiste, j'ai eu un peu mal mais ça va c'était supportable, j'y retourne la semaine prochaine et après il a dit on refera ça comme il faut quand vous aurez accouché.

Sinon la mater m'a donné tous mes rdv échos, sage femme gynéco jusque décembre, en fait il me manque que mon dernier rdv en janvier.

Je vais essayer d aller à la piscine demain, j'en rêve depuis que j'étais à l'hôpital hier.

Salut! Les filles, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue car ces derniers jours ont été très pénibles. J'ai beaucoup vomi, des nausées intenses et du coup des douleurs à l'estomac ouille! ouille!
Par dessus le marché, j'ai des envies irrepressibles de dormir et avec ça je dois travailler. J'ai hâte que mes vacances arrivent, c'est le 27 juillet. Je vais pouvoir me poser et me laisser vivre un peu plus.

Sinon, j'ai eu ma visite le 9 juillet et tout va bien, j'ai vu le coeur de mon petit amour battre, c'était magique. Ma DPA est prévue pour le 25 février. Mon écho officiel aura lieu le 8 août. En tout cas, je suis très heureuse de voir que vos petits bouts vont bien.

Bisous, Saou.

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça fais plaisir d'avoir de tes news saou :wink:
contente que ta crevette aille bien :wink:
pour les nausées tu as pensé à l'homéopathie c'est pas mal ça soulage :D
bon sinon ma tite claire au cas ou tu n'aurais pas vu l'épisode 2 de grey's je te fais un tit résumé par personnages:
GEORGE:il a raté son examen,etil est d'accord pour faire un bébé avec cali mais tous ça avant d'apprendre de la bouche d'izi qu'elle est amoureuse de lui :roll:
MEREDITH:elle a réussi son exam,elle sait plus trop ou elle en est avec dereck apparemment elle veut pas trop s'engager :?
CHRISTINA:elle a réussi son examen ,elle est sur le point de se marier avec BURCK ,elle se trouve dans l'église quand BURCK débarque et lui dit qu'il aime pas la vrai christina qu'il aime juste celle qui se force pour le mariage,pour la robe la grande cérémonie mais pas la vrai christina :shock: du coup le mariage est annulé :roll: et BURCK se tire on sait pas ou avec toutes ses affaires
IZI:elle a réussi son examen est elle est amoureuse de georges et elle lui dit
CALI:elle est désigné chef des internes
l'autre interne (je me rappel plus de son nom) :oops: :il a reussi son examen aussi et se rend compte une fois que sa patiente (celle qui était défigurée)est partis qu'il est amoureux d'elle :?
ABEL:la femme du grand chef fais une fausse couche et le papa n'étais autre que le gand chef :shock:
bon bah je crois que c'est tous j'ai peut etre oublié des trucs remarque j'ai la mémoire en puzzles en ce moment :lol:
aller je vais déjeuner
bibi à toutes et bonne journée
mélo

Mélo meeerciiii !!! :D :D :D
Mais pour une fois la secrétaire de ma boîte avait regardé et m'a fait un ti résumé... Mais le tien était beaucoup plus complet ! :wink:

Saou, j'espère que tes nausées s'arrangent... C'est vrai que c'est galère le boulot avec cette fatigue... Moi aussi je compte les jours avant les vacances ! :wink: Pour moi c'est le 26 ! :D

Cali, c'est cool que tu aies déjà toutes tes dates ! :wink:

Bon, les filles je vais aller faire à manger, mais pour moi ça sera pastèque comme hier... :roll: Pfff marre de surveiller ces kg ! :roll:

Bisous et bonne soirée ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Bah moi, j'ai beau manger, bah je continue à perdre du poids, hier j'ai mangé des pates fourrées avec une sauce 4 fromages, en dessert une glace avec une tonne de chantilly, bah j'ai encore perdu. Ca ne durera surement pas, mais ça ne me ferait pas de mal de prendre un peu de poids (c'est la première fois que je dis ça :lol:

Sinon auj j'étais un peu nauséeuse, mais c'est passé en mangeant, ouf.

BOnne soirée les filles, je vais regarder la carte au trésor, j'aime bien ce jeu.