FemiBBJFevrier 2008 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Ca y est je t'écris un brugnon à la main ça fait du bien ! :wink:

C'est quand même pas top pour les vacances les bas de contention... :roll: Il faut que tu les gardes en permanence ?

Tu sais, pour les réductions d'horaires je rêve pas trop vu que déjà, normalement je suis aux 35h mais qu'en réalité j'en fais 39h, tout en étant payée pour 35, bien entendu... :?
S'ils pouvaient déjà me laisser tranquille, ne pas me faire conduire toute la journée et arrêter de fumer à côté de moi je serai bien contente ! :wink:

Tu pars en vacances la semaine prochaine non ?

Mélo, t'as encore fait du vélo et tu peux pas venir t'assoir devant ton ordi ? :wink:
Bon j'espère que tu vas bien ! :roll:

Bon ba Mélo, elle est finie là ta sieste, non ?
J'espère vraiment que ça va ! :wink:

Je sais pas chez vous mais ici il fait une chaleur... Je suis contente de revoir le soleil et de ressortir les t-shirts mais c'est un peu brutal !

En plus j'ai l'impression que je suis en train de prendre la crève... Mal de tête et nez bouché... :? Qu'est ce que je donnerai pas pour être chez moi !

Sinon, si ça vous intéresse, j'ai trouvé un site où ils expliquent vraiment bien le développement de l'embryon et du foetus :
www.babymovie.be/evolution

Bon ba j'ai hâte que cette journée soit finie !
Reposez vous bien les févriettes ! :wink:

coucou les gros bidou :wink:
journée chargé aujourd'hui :wink:
course ce matin,sieste cette aprés midi et pour finir 1h30 de piscine avec mes pious ça fait trop du bien :D
cali elles sont géniales tes photos on voit bien ton petit pois :heart:
moi écho des 12 semaines le 25 :wink: lus que 9 jours coooooooooooooollllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!
claire j'espère que ton doc t'as arreté :wink:
cali c'est vraiment pas cool les bas de contention avec ce temps je te pain :goodman:
saou tous va bien pour toi :?:
bon vais aller manger mon desert une tartelette aux framboises hummmmmmmmmmm je fais une orgi de framboise en ce moment :wink:
bibi mes belles
mélo

Coucou Mélo ! :wink:

Ba mon médecin m'a pas arrêtée alors j'étais au boulot... :twisted:
Je vais voir à la prochaine visite mais je vais peut-être changer de médecin traitant, je trouve que des fois la mienne plane un peu... :roll:

La piscine, c'est sûr que ça doit faire du bien avec cette chaleur...
Et puis ça fait moins mal aux fesses que le vélo ! :wink:

Tu vas bientôt avoir ton écho, c'est cool ça ! :D

Et au fait en parlant de gros bidou, j'ai pris 1kg ce week-end cause fête de famille, je suis verte ! :evil:
Du coup ce soir c'est pastèque et c'est tout !

Mélo au fait, je peux compter sur toi pour Grey's ? Je regarderai sûrement le 1er mais le 2ème je crois que ça va être dur... :roll:

Sinon j'ai annoncé ma grossesse au boulot et tout le monde m'a félicité, même le patron !
Mon cher petit Monsieur B. (mon collègue de 60 ans que j'apprécie beaucoup) est tout content, surtout d'avoir deviné avant que je lui dise (un matin de nausées mais j'avais nié...) ! Du coup il est aux petits soins pour moi, me demande toutes les 2 minutes si je veux pas un verre d'eau fraîche et veux même échanger mon fauteuil cassé avec celui tout neuf du conductuer de travaux !
Même la secrétaire qui a fait sa FC en janvier éait super contente ! Mais bon j'ai bien vu qu'elle eu un petit coup de blues après... :(

Et je vous disais que j'étais complétement naze et ben ça se confirme... Après avoir oublié mes clés hier matin, j'ai carrément fermé la minette sur le palier à midi... :roll:
Heureusement je me suis demandé où elle était et en l'appelant j'ai entendu des petits mious qui m'ont vite dirigés vers la porte d'entrée... :roll:
Elle est quand même restée plus de 3/4h dehors... Mais bon elle m'en voulait pas elle m'a fait un gros câlin ! :wink:
Quand je vous dis vivement les vacances... :roll:

Bon je vais aller mettre la table !
Bisous et bonne soirée les filles !
Saou, donne nous des nouvelles on commence à s'inquiéter... :(