FemiBBJFevrier 2008 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

ma frise est en sg :wink:
pour les nausées c'est finito est tant mieux :D
on attend ton compte rendu de ton rendez vous cali :wink:
bibi
mélo
ps :mojo t'es ou????????????????????

Coucou les févriettes !

Ba je suis là Mélo ! :wink: Hier trop naze pour me connecter et super mal de crâne en plus... :?

Saou, garde la pêche, comme dit Mélo, c'est les hormones...
Moi aussi des fois j'ai pas le moral mais ça passe aussi vite que ça vient ! :wink:

Vous pourrez me dire comment on met une frise ? Mais bon j'attends mon écho du 12 pour avoir ma DPA.
Mélo, J-6 ! :D

Cali, moi j'ai déjà +1Kg, mais bon je l'avais déjà pris juste avant de tomber enceinte et pas réussi à le reperdre entre temps... :roll: Mais bon j'essaie de gérer car la prise de poids me fait quand même assez peur...
Et je sais pas vou mais je me trouve énorme, mon ventre est tout gonflé, même mon homme hallucine !

Cali, je pense bien à toi pour ton écho ! :wink:
Tu viens vite nous donner des news hein ?

Moi l'écho me fait quand même un peu stresser, j'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle... :?
A ce stade, ça ressemble à une espèce d'haricot ou on voit déjà la forme humaine ?

Sinon, bonne nouvelle j'ai enfin eu la date de mon départ en vacances, ça sera le jeudi 26 juillet au soir !

Blanchette, je vais tout de suite filer voir ton chaccro des WC ! :wink:

Bonne journée !

Alors pas de févriette aujourd'hui ?

Je suis en cours et vivement l'heure de manger je me sens trop mal...

J'espère que vous allez toutes bien ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Suis là, bah moi j'attends mon rdv de cet aprem, un peu stressée et impatiente en même temps.

Sinon ce matin je voulais faire une coupe d'été à ma zézette, mais je la vois plus alors j'ai pas réussi, tant pis, je vais y aller avec ma forêt vierge :lol:

Pour mettre une frise, il faut aller sur ce lien http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php tu suis les instructions et après tu sélectionnes le 2ème lien, le pseudo html, tu fais un copier coller dans ton profil là où il y a la signature.

Le 26 juillet, super pour les vacances, c'est le jour de mon écho des 12SA et si tout va bien, on part en vacances le 29.

Bisous les copines.

Bon ba tant pis pour la zézette ! :lol:
La prochaine tu t'y prendras plus tôt et tu demanderas à ton homme ! :wink:

Tu pars où en vacances ?

Merci pour l'explication de la frise, je la mettrais dès le 12 ! :wink:

Pour ton écho je suis sûre que tout va bien se passer ! C'est à quelle heure ? Tu nous fais un petit résumé hein ? :wink:

Bisous !