FemiBBJFevrier 2008 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Blanchette

Well-Known Member
j'en ai vu un et demi, mais je n'avais jamais regardé cette série.

Mojo pin je t'ai mis mon super loulou aux toilettes dans bb pour novembre

J'ai le moral dans les chaussettes. Je déteste me sentir comme ça, toujours la tête dans le seau. J'ai moins de patience avec mon petit coeur Massil, du coup je culpabilise. J'ai l'impression que je le laisse "tomber". Et puis, il y a plein d'autres choses qui me mettent en colère et contre lesquelles je ne peux rien grrrrrrrrrrr.

Saou.

bah alors tite saou :cry:
t'inquiète c'est normal tout est chamboulé à l'intérieur de toi c'est les hormones qui travaillent :wink:
la patience avec ton tit bout elle va revenir te fais pas de soucis j'ai eu ça y'as pas très longtemps avec mes loulous et mon zom j'étais à fleur de peau :twisted: et là ça commence à aller mieux
tu ne laisse pas tomber ton tit massile au contraire :wink:
ton coeur de maman aura assez de place pour un autre enfant et c'est toi qui ressents ça à cause des hormones :lol: mais massil je suis sur que pour lui sa maman n'as pas changer :wink:
alez bonne journée ma belle
bisous
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Allez Saou, courage ça va aller, moi parfois j'ai envie de pleurer alors que je n'ai aucune raison de la faire.

Dites les filles, vos frises sont en SA ou SG ? La mienne est en SA, je vais essayer de me faire confirmer ma DPA par la gygy demain, je pense que ce sera le 13 février.

Ca va les filles, pas trop de nausées, moi à ce niveau là j'ai de la chance. A peine un manque d'appetit mais pas de réelle nausée. Sinon niveau prise de poids je ne sais pas où j'en suis, tout est faussé avec la prise de poids due à l'hyperstimulation, mais je pense avoir maigri, car mon chéri est effaré quand il me voit torse nu, mes bras sont semble-t-il très maigres. En fait quand j'étais à l'hopital, j'avais du mal à manger du coup j'ai dû perdre du poids même si j'ai un bide énorme. Pour l'instant j'en suis à 63 kg pour un poids de 60 kg avant grossesse, pourtant mon bide est encore très gros, je ne comprends pas.

Bon j'arrête ma tartine, hier j'étais pas fatiguée, mais ce soir ça revient de plus belle.

Vivement demain après midi que je vois mon tit bébé.

Bisous.