FemiBBJFevrier 2008 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Ah mince Cali, tu vas me faire baver avec ta boule de glace ça irait très bien avec ma tarte...
Pour le tourisme, c'est bien ce qu'il me semblait, j'aurais pu m'orienter dans cette branche mais c'est pour ça que j'avais pas tenter...
29 ans, t'as dépassé le délai pour avoir un contrat de professionnalisation (c'est ce que je fais), mais à mon avis tu as droit à d'autres choses, faut te renseigner de partout parce que souvent des choses ne sont pas très connues...
Mais bon t'as le temps de voir et puis je crois surtout que tu as autre chose à penser !

Mélo, c'est une expérimentation, alors je peux pas encore te dire si c'est bon mais j'ai fait une tarte aux pêches avec crème d'amandes et chocolat...
Le verdict ce soir !
Kebabs, ça m'aurait bien tenté aussi mais il me reste des lasagnes d'hier ! :wink: Et au fait, on sent bien la parisienne là avec tes "grecs" !
Et pis c'est pas bon pour ce que j'ai... :wink:

Bon ap' et bonne soirée !
Je sais pas vous mais moi c'est Grey's Anatomy ! D'ailleurs si certaines regardent les 3 épisodes ça serait super de me faire un ti résumé ! :wink:

oui je v regarder les 3 épisodes je te fais un résumé demain promis :wink:
ta tarte à l'air tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
bonne tu m'en envoie un bout par la poste :D
allez bibi la pubest fini :wink:

Oui c'est vrai, la tarte était bien bonne ! :wink:
Alors mon résumé Mélo ? Moi j'ai pu regarder que le 1er... :(
Merci beaucoup si tu as le courage de me raconter ce qui s'est passé dans les 2 autres ! :wink:

Bon anniversaire Cali ! :wink: