FemiBBJFevrier 2008 | Page 502 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

merci à vous toutes mes bidous préférées d'avoir été présentes pendant ces 9 mois :wink:
milles bisous doux à
M0J0
CALI
FRANI
ALSENO
et pardon à toutes celles que j'oublie :oops:
je vous adorent :heart:
mélo
 

Calimérote

Peoplette de compet
Eh oui ce post est fermé ça fait bizarre, je venais ici depuis fin juin (date de retour de mon hospitalisation), ah là là que de stress pendant cette grossesse, je n'en suis pas vraiment nostalgique car je n'ai pas vraiment réussi à en profiter.

Maintenant je regarde ma puce et même si parfois ce n'est pas simple, je suis si heureuse de l'avoir, elle est si belle!!
 
Oh là là, vous allez me faire pleurer les filles... :roll:
Moi je suis très nostalgique de ce post et de tout ce que vous m'avez apporté mes févriettes adorées !
C'est peut-être un peu cul-cul ce que je vais dire, mais je ne vous oublierai jamais... Partager toute cette grossesse avec vous a été une expérience extraordinaire !

Mélo, Cali, Fran, Alseno, Saou et les marsiennes Flo et Briandhuet, ainsi que les spams de la fin, Jesy et Tifam, vous êtes toutes formidables et je vous adore ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Heureusement qu'on se retrouve sur le post de puériculture ! :wink:
Et puis de toute façon, je pensais imprimer tout le poste pour le garder et le faire lire à ma fille quand elle sera grande ! :wink:
 
F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Oh là là, vous allez me faire pleurer les filles... :roll:
Moi je suis très nostalgique de ce post et de tout ce que vous m'avez apporté mes févriettes adorées !
C'est peut-être un peu cul-cul ce que je vais dire, mais je ne vous oublierai jamais... Partager toute cette grossesse avec vous a été une expérience extraordinaire !

Mélo, Cali, Fran, Alseno, Saou et les marsiennes Flo et Briandhuet, ainsi que les spams de la fin, Jesy et Tifam, vous êtes toutes formidables et je vous adore ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Heureusement qu'on se retrouve sur le post de puériculture ! :wink:
Et puis de toute façon, je pensais imprimer tout le poste pour le garder et le faire lire à ma fille quand elle sera grande ! :wink:
Pas mieux, bien dit... :heart:
Je vous rejoindrai quand les horaires seront plus calmes à la maison :lol:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Mojo Pin a dit:
les spams de la fin, Jesy et Tifam, vous êtes toutes formidables et je vous adore ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Heureusement qu'on se retrouve sur le post de puériculture ! :wink:
Et puis de toute façon, je pensais imprimer tout le poste pour le garder et le faire lire à ma fille quand elle sera grande ! :wink:
:oops: merci ... vous nous avez fais vivre de très beau moment aussi ...

heuuu c'est quoi ce post dans périculture ? :lol: