FemiBBJFevrier 2008 | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

T'as vu Cali, j'osais pas le dire ! :wink: Nous ici c'est temps pourri... :roll:

Fran, je rejoins Cali et Saou, même quand tu l'as dans les bras, t'as du mal à réaliser...
Moi aussi je le sens bien pour le 29 ! :wink:
En tout cas je te remercie de faire vivre le post des févriettes jusqu'au dernier moment ! :wink:

Gros bisous !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
euh... 4ans et demi 2ans et demi et je ne réalise toujours pas. C'est grave docteur ? Et là, ça a beau être le troisième, je n'y crois toujours pas. Un bébé à la maison dans un mois, non, c'est une blague ? Comment ça j'ai un énorme bidon et il y a quelqu'un dedans et ce quelqu'un sera notre petit bout de chou à nous ? Pffff des craques oui ! Donc Fran, ton cas n'est pas unique. L'autre jour au supermarché la caissière m'a dit "vous devez vous languir non ?" (avoir hâte pour les non sudistes). Et j'ai répondu un grand "ah mais non pas du tout. et puis rien n'est prêt, il n'a pas de nom, pas de chambre, on n'est pas prêts du tout". Ma mère qui était là s'est sentie obligée de lui préciser qu'il était désiré ce bébé, tellement j'avais l'air de planer!!