Tifam Peoplette pipelette 13 Février 2008 #2,226 moi je suis d'accord pour ton cadeau, faut juste que mon corps (et les zozos de mon homme) le veuillent aussi !! :wink: bah, moi aussi, travaux demain jusqu'à dimanche dans ma nouvelle maison, d'ailleurs je ne viendrai pas bosser, et donc je ne pourrai pas papoter
moi je suis d'accord pour ton cadeau, faut juste que mon corps (et les zozos de mon homme) le veuillent aussi !! :wink: bah, moi aussi, travaux demain jusqu'à dimanche dans ma nouvelle maison, d'ailleurs je ne viendrai pas bosser, et donc je ne pourrai pas papoter
jesy le fantôme du Fémi 13 Février 2008 #2,227 ben rassure toi à partir de demain je serais pas beaucoup la voir pas du tout jusqu'a lundi soir aujourd'hui j'ai démonté toutes les étagères et demain je décolle vous allez être tranquille les filles
ben rassure toi à partir de demain je serais pas beaucoup la voir pas du tout jusqu'a lundi soir aujourd'hui j'ai démonté toutes les étagères et demain je décolle vous allez être tranquille les filles
Mojo Pin New Member 13 Février 2008 #2,228 Oh non, vous allez me manquer ! :wink: Je suis d'ac' avec Jesy, Tifam il nous faut un joli cadeau de zanniversaire, le mien est le 28 mars ! :wink: Au boulot ! :wink:
Oh non, vous allez me manquer ! :wink: Je suis d'ac' avec Jesy, Tifam il nous faut un joli cadeau de zanniversaire, le mien est le 28 mars ! :wink: Au boulot ! :wink:
Mojo Pin New Member 13 Février 2008 #2,229 Ah, et j'oubliais, quand même, de vous souhaiter bon courage pour vos travaux ! :wink:
Tifam Peoplette pipelette 13 Février 2008 #2,230 Bon, si je comprends bien, pour la fin mars je suis OBLIGEE d'être enceinte, c'est ça ?? bon promis je vais essayer !
Bon, si je comprends bien, pour la fin mars je suis OBLIGEE d'être enceinte, c'est ça ?? bon promis je vais essayer !