FemiBBJFevrier 2008 | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
J'en suis que j'ai mal au pubis, peut être le bassin qui se prépare, enfin en même temps je ne me mouille pas trop sur ce coup là vu mon terme :lol:

Sinon je prépare mes faire parts, donc voilà, journée tranquilou.

Ce soir on va au ciné, ça va peut être la motiver qui sait :roll:

F

Francesita

Guest
Toujours pas de contractions alors?
Tu vas voir ta gynéco chaque semaine comme prévu?
Moi hier la sage-femme est venu pour un monito et pour la 4ème (ou 5ème je sais plus) séance. Elle m'a fait bouger le bébé car il était coincé sous les côtes: ça m'a fait super maaaaaaaaaaaaaal! Ca me faisait moins souffrir quand il était sous mes côtes!
Je file faire à manger! Bisous les févriettes!

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je ne revois pas gygy avant le 12 février :roll:

Je ne l'ai pas vue depuis le 21 janvier, mais bon vu comment elle bouge, je sais qu'elle va bien lol

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Moi je ne revois pas gygy avant le 12 février :roll:

Je ne l'ai pas vue depuis le 21 janvier, mais bon vu comment elle bouge, je sais qu'elle va bien lol
Moi, je le vois le 13, je ne l'ai pas revu depuis le 16 janvier, espérons que le col ait un peu bougé! La dernière fois, il ne m'a rien dit à ce propos, cela voulait peut-être dire qu'il était fermé :roll:

Bon, personne ne va se décider alors ?!

Fran, peut-être que ce que t'a fait la sf calmera tes brulures d'estomac...

Mélo, il veut faire durer le suspens ton piou ! :wink:

Cali, reste zen, je suis sûre que la miss ne voudra pas manquer son papa ! :wink:

Saou, vu comme c'est parti, t'as l'air d'être la mieux placée pour ouvrir le bal !

Ma puce va bien, là elle est dans mes bras et me fait plein de sourires ! :heart:
Par contre moi c'est pas la grande forme... Cette nuit il a fallu que mon homme prenne un peu le relai car dès que je bougeais j'avais la tête qui tournait...
En plus j'ai bien mal à ma cicatrice et mon homme trouve que mon ventre a l'air gonflé... On va surveiller ça et essayer de se reposer un peu !

Je vais essayer de faire une tite sieste !

Gros bisous ! :wink: