FemiBBJFevrier 2008 | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
On va se faire doubler alors qu'on devait être les 1ères Mélo :cry:
Mais nooooooooooooooooooooooon je suis là!
Ca n'a pas été ciné hier... :lol:
Promis je ne vous double pas les filles!
Mélo, je suis contente que le retour se passe bien, tu dois être soulagée de te sentir enfin maman sans les puér :wink:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es là :wink: ouffffffffffff j'ai eu peur lollllll !!!!
me suis dis s'ayez elle est partis accouché elle nous a coiffer au poteau ,c'est pas possible cali et moi on a des "tanguy" dans le bidou ou koi :lol: :lol:
au faite je t'ai envoyé un sms frances je commencait à me demander s oui ou non tu était à la mater :oops: :lol:
ah lalalalalala ça nous travail dur quand meme hein cali :wink: :wink: :wink:

F

Francesita

Guest
mameloji a dit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es là :wink: ouffffffffffff j'ai eu peur lollllll !!!!
me suis dis s'ayez elle est partis accouché elle nous a coiffer au poteau ,c'est pas possible cali et moi on a des "tanguy" dans le bidou ou koi :lol: :lol:
au faite je t'ai envoyé un sms frances je commencait à me demander s oui ou non tu était à la mater :oops: :lol:
ah lalalalalala ça nous travail dur quand meme hein cali :wink: :wink: :wink:
Merci de vous inquiéter... Alors, un truc: oubliez mon numéro de portable, il n'est plus attribué :twisted: Merci les opérateurs.
En tous cas, j'ai eu moins de contractions mais, je surveille quand même et je me force à m'allonger dans la journée sinon... Je vais attendre quelques jours et si jamais les contractions ne s'arrêtent pas trop, j'irai faire un tour à la mater pour qu'ils vérifient mon col et qu'on me fasse un monito car mon prochain rendez vous est le 13/02 :?
Je vous de gros bisous à toutes :heart:

ah m..... :evil: on peus plus te joindre alors c'est pas cool ça :cry:
on va faire comment pour avoir des nouvelles de toi nous alors :cry:
bon en tous cas j'espère que tes contractions vont se calmer parcequ le 13/02 ça fait loin quand meme :?