FemiBBJFevrier 2008 | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dans la maternité où j'accouche ils fournissent la magnifique culotte en filet (Francesita, imagine une culotte en filet de pêche ça te donne une idée :lol: ) + les protections. C'est moche mais pour les quelques jours à la maternité ça suffit largement et au moins c'est souple et donc ne comprime pas le ventre. A voir selon vos maternités

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
celles de l'hôpital sont énormes, c'est genre un boxer en plus large en filet ( comme une bande qu'on met pour une entorse mais avec des trous)
suis claire là ou pas du tout? :roll: :roll:

Je te fais marcher, t'es claire :wink: Je croyais juste que culotte filet, c'était une expression :oops:

briandhuet a dit:
Francesita, imagine une culotte en filet de pêche ça te donne une idée

Alors Briandhuet, ma mater m'a filé la liste et y'a marqué "culottes jetables" et "serviettes hygiéniques", donc, les culottes, faut que j'en achète ou que je prenne des vieilles à moi: en plus c'est moins cher d'acheter des lots de 6 slips normaux que de 4 jetables :shock:
J'ai peur en prenant des vieilles qu'elles ne soient pas assez souples ou du moins assez larges... Surtout si j'ai une césa, non?
Après, pour les "couches", je crois que la mater ne fournit pas, je demanderai la prochaîne fois... De toute façon, j'en ai acheté des pas chères et des bien épaisses, des super sexy quoi :lol: