FemiBBJFevrier 2008 | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Non elle ne me fera pas d'écho, mais elle pourra mesurer la hauteur utérine et voir si elle correspond bien à mon terme ou pas :wink:

Cali, tu sais, la hauteur utérine tu peux la mesurer toute seule si tu as un mètre de couturière. Tu prends la limite des poils jusque là où tu sens ton utérus, en position allongée. J'avais lu que la hauteur utérine se calculait avec le mois de grossesse x 4. Mais bon, pour te dire, ma hauteur utérine est à 23cm... :roll: Enfin sauf le jour de Noël où c'était passé à 25 !!! Mais la dinde avait aidé (et puis c'était pas la même SF) ! :lol:

Sinon mon monito de ce matin était parfait mais la puce était agitée, tellement que les petites barres qui marquent quand elle donne des coups ressemblaient plus à une ligne tracée au marqueur ! :shock:
Et puis l'appareil a enregistré les contractions à l'envers... Pfff, heureusement que je sais quand j'en ai ! :roll:
Sinon, dans le cas d'une césa mon homme ne pourra pas être avec moi, je suis un peu déçue... Mais bon, Céline, la SF, m'a dit qu'ils avaient tenté pendant un moment mais qu'ils avaient ramassé tellement de papas par terre qu'ils avaient laissé tombé ! :roll:

J'espère que vous allez bien vous régaler avec la galette des rois et que vous aurez la fève ! :wink:

Bisous et bon dimanche !

:tonqe: :tonqe: :tonqe: trop bonne la galette :D
et la votre :?:
mojo je vois que ta pépette à arreté de vous faire des frayeurs HOLA
sinon pour moi tous va bien des petites contractions mais rien de terrible :wink:
gros bisous à toutes
mélo

coucou les nenettes

comment ca va?

je passe vous lire mais j'attendais d'avoir des nouvelles de ma diablotine pour poster
donc voici le compte rendu

Diablotine a grandi un peu et grossit aussi
Elle est toujours en dessous des courbes en ce qui concerne son femur et son dat mais elle reste dans les normes! Ca ne sera pas un gros bb, pas comme sa mere
Elle fait actuellement 1939g pour un terme de 34sa ce qui est bien pour gygy. En 2 semaines elle a pris presque 600gr la cantine a la campagne devait etre bonne ainsi que le repos.
Pour le moment pas de quoi s'alarmer malgré mon placenta calcifié! En tout cas il n'a pas empiré depuis la derniere fois! Le liquide est en quantité normal et suffisante donc tant que ca bouge pas on continue ainsi.

Par contre elle a bien la tete en bas mais elle est dans une position un peu bizarre. Hier elle presentait son nez en premier pour la sortie mais elle peut encore bouger.
Elle est basse donc pas facile de mesurer.
J'ai un rdv le 22/01 et une echo le 26/01 avec le mari de ma gygy car c'est lui qui va me suivre desormais.
Je dois refaire une pds et j'ai un monito toutes les semaines a faire a la mat.
En fonction de tout ca (echo, pds et monito) on verra si on laisse diablotine ou elle est ou si on la fait sortir plus tot.
Le 22/01 je serais a un mois de mon terme.

Donc voila pour les nouvelles.
Sinon je dois continuer a me reposer au max

F

Francesita

Guest
Je passe vite fait, je vous fais de gros bisous:
Mélo: gourmande!
Cali: stop au stress!
Mojo: j'suis contente que ça se passe bien
Alseno: repose toi un max.
Je vous embrasse!
:heart: