FemiBBJFevrier 2008 | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les bidous
dites je pensais à un truc ce serait sympa d'échanger nos numéro de tél pour que lon puisse se prévenir quand on aura nos bibous dans les bras :wink:
vous en pensez quoi :?:
une sorte de binomette quoi :D

F

Francesita

Guest
Salut tout le monde!!
Mojo, j'espère que tu es moins inquiète. Tu as quand ta prochaine écho?
Je me demandais à la 3ème écho, comment ils peuvent le mesurer? Si par ex, pour moi il est toujours en siège décomplété, on fait comment? C'est comme le poids, c'est à dire qu'on fait une estimation?
J'y comprends rien merci de m'aider :lol:
Mélo, pas de souci pour le tel, je pensais aussi échanger nos photos en mp pour qu'on voit toutes à quoi on ressemble si ça vous dit bien sûr!
On devait s'échanger le msn et, moi, je n'ai rien envoyé à personne :oops: donc, on va s'envoyer un paquet de mp pour remettre tout ça "à jour" ça vous dit les filles???
Bisous!

Calimérote

Peoplette de compet
Pour le poids foetal, ils l'estiment en fonction du périmètre abdo notamment et d'autres mesures je crois, y a une formule et c'est l'appareil qui calcule tout ça.

Pour la taille, c'est avec la taille du fémur, tu multiplie la taille du fémur par 6,5 environ.

Moi pour le tel je suis ok aussi, j'ai déjà celui d'Alseno, je n'ai pas les autres :wink:

Ca commence à devenir concret dis donc, je suis tjs pas prete moi, qd je vois qu'il est assez fréquent d'accoucher 3 semaines avant, il ne me resterait que 5 semaines :?