FemiBBJFevrier 2008 | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Ok, merci de me rassurer ! Vu qu'hier j'arrivais pas à m'endormir j'imaginais plein de trucs horribles, comme des crises d'épilepsie in utéro... :roll:

Cali, non et je vais pas la dépenser tout de suite vu que j'ai été arrêtée, j'attends de toucher mon salaire et d'être remboursée (même si c'est pas à 100%... :? ).
Et puis vu que je vais peut-être demandée d'être arrêtée jusqu'à la fin de mon contrat, ça mettrait un peu de beurre dans les épinards !

Pour les achats, on va attendre les soldes en fait... Et puis c'est mon grand-père qui nous paie la poussette... :oops:
Y a quoi après comme gros achats ?

Bon je viens de remonter ma chienne, je vais aller faire un peu de couture...
Suis motivée à fond là ! :roll:

F

Francesita

Guest
Salut mes févriettes préférées!!
Mojo Pin a dit:
Y a quoi après comme gros achats ?
Ben le lit, un parc si jamais, mais c'est sûr que ça n'atteint pas le prix de la poussette :wink:

Bon je viens de remonter ma chienne, je vais aller faire un peu de couture...
Ca y est t'es une fan de la couture??
Je me suis tapée mardi 3h30 de couture, j'étais vanée :?

Sinon pour la crise d'épilepsie, j'avoue que j'y ai pensé aussi, pour le hocquet, c'est régulier mais pas aussi rapide que ces mouvements qu'on ressent...

Cali, j'ai acheté mon matelas à Aut..r de Bé.. à environ 60€ et y'a tous les éléments qu'il faut (tu sais les infos que ton site recommande), il est parfait!
Par contre, si la housse est lavable, ça ne sert à rien qu'elle soit antiacarien ou antibactérien car, c'est un produit sur la housse qui s'enlèvera au bout de quelques lavages...
Voilà les poulettes!!

Bisous :heart:
Signé la Marmotte.