FemiBBJFevrier 2008 | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Oui c'est sûr et c'est ce que je me dis tous les matins en me levant... :roll:

Mais en fait c'est plutôt pour les gens avec lesquels je travaille et qui sont supers ! Et puis aussi le fait de me dire que je vais pas gagner de sous alors que je vais rien faire pendant un an...
Enfin, on verra le 27 ! :wink:
Et puis je ferais tout pour éviter la fessée de Mélo ! :wink:

Et Cali, comment tu vas ce matin ?
Et Fran, elle dort encore ?
Alseno ?

Bisous à vous ?

salut les popines

mojo mets toi en arret
tu n'auras pas de medaille a la fin

pour ma part ca va
me voila moi aussi ds mon 7eme mois. Pff ca passe
Dans moins de 3 mois ma diablotine sera la et j'espere etre dans notre nouvel appart.
QQ contractions par ci par la et des douleurs de regles aussi.
Je vois ma gygy le 26! j'espere qu'elle me prolongera mon arret! au pire mon medecin est ok pour le faire.
Je vais perdre de l'argent mais tant pis. Ma santé et celle de ma fille avant tout.
Je prefere qu'elle reste bien au chaud et profite de son nid douillet pour se faire une petit beauté avant de venir nous voir.
Cette grossesse est trop precieuse pour que je prenne le moindre risque

F

Francesita

Guest
HOLA La marmotte est réveillée et apte à écrire HOLA

Mojo, PRENDS TON CONGE prends soin de toi et de ton bébé!!! Comme te dit Alseno, tu n'auras pas de médaille... Merci pour mon chat, en effet elle pète la forme et refait son cinéma: elle miaule tout le temps et nous réveille la nuit :evil: et dire qu'il y a une semaine, je pleurais de peur qu'on ne parvienne pas à la soigner :oops:
Sinon Melo, prends soin de toi, règle cette histoire mais ne t'énerve pas, ton fils doit être en forme et sa maman pas inquiète :wink: surtout qu'avec ton mal de dos....

Bisous les popines!

tien en parlant de chat, ma minette qui a 9 ans et opérée n'arrete pas de faire en dehors de sa litière et ce meme quand elle est propre :evil: :evil:
vous avez pas une idée d'ou ça pourrais venir ce comportement :?:

F

Francesita

Guest
Soit la litière n'est pas à son goût: vous avez changé de marque
Soit la litière n'est pas aussi propre qu'elle le voudrait: elle sent pas bon...
Soit, il faut la purger(la minette) et vider COMPLETEMENT la litière car y'aurait des p'tites bestioles dans ses crottes et la reremplir avec de la litière neuve
Soit Minette fait sa crise "ma maîtresse attend un bébé"

:lol: