FemiBBJFevrier 2008 | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

c'est a neuilly sur marne ds le 93
mais bon ca a l'air d'etre une ville pas trop mal

le cadre est sympa
en plus ya une place de parking propre a l'appart

on va dire que au pied de la residence on a: une ecole maternelle, un square, une petite superette, une boulangerie et une pharmacie

sinon oui il est tres lumineux

F

Francesita

Guest
Ah, je me demandais pourquoi c'était "cher" mais, c'est dans la région parisienne :wink: C'est super d'avoir tout sur place! Vous apprécierez ça, c'est net! Y' a pas trop de travaux à faire ou de "rajeunissement"?

oui c'est en rp
ben a part les fenetres en gros oeuvres et le parquet a poncer pour moi le reste c du rafraichissement
et ca reste correcte meme si c pas a notre gout mais on peut faire au fur et a mesure
sauf le couloir ou c'est un papier collector des annee 70 avec des grosses fleurs

Tifam

Peoplette pipelette
oui, il y a des choses à refaire, mais au vu des photos ça semble en effet surtout u rafraîchissement, donc vous pourrez faire ça petit à petit !
c'est chouette, un appart lumineux et en plus vous pouvez prendre de la hauteur :wink: !
Bon, j'espère que ça va marcher, alors !

F

Francesita

Guest
Du Kitsh: j'adore!! Prends des photos avant de le rafraîchir!!! Si il vous plaît, foncez! Nous, notre maison, on l'a vu un vendredi soir et on signait le compromis le samedi matin et depuis, aucun regret, on en est super content et les ex-proprios qui avaient un projet immo regrettent de l'avoir vendue car le projet est tombée à l'eau! :wink: