FemiBBJFevrier 2008 | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Cali, si tu peux me dire où le trouver ce fameux matelas... Je crois qu'on va investir aussi :wink:
Melo, mes douleurs vont et viennent, la sage femme m'a parlé de douleurs musculaires et/ou ligamentaires. Le pire, c'est que je peux avoir ça sans avoir fait d'effort de la journée...
En plus, moi qui trouvais que je ne n'avais pas de contractions, j'ai appris hier que ce que je ressentais après une ballade, c'était ça :? Donc, elle m'a dit "mollo sur les promenades longues".

Je file terminer de faire mon pain et ma vaisselle :wink:
Bisous les filles!

coucou les fevriettes

alors ya personne
vous etes coinces ds la greve???

moi ca va
a part que j'ai de plus en plus de remontee acides et aigreur d'estomac
apres m'etre debarassé des nausees c'est ca qui prend le relais

hier j'ai eu mon 1er cours de prepa
ca s'est bien passé
on a vu une technique de respiration pour soulager les contractions
on a revu le trousseau de la mat et on a un peu discuté

prochain cours mardi 20 sur l'allaitement maternel

Coucou les févriettes !

Cali, je suis contente que ton homme soit bientôt soigné !

Alseno, désolée pour l'appart, mais je suis sûre que tu vas bientôt trouver le petit nid de tes rêves ! Et puis c'est cool que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta diablotine ! :wink:

Mélo, j'espère que ton piou va mieux et que tu ne chopperas pas sa vilaine gastro !

Fran, vas y molo sur les promenades...

Moi ça va, j'ai eu les résultats pour le diabète hier et tout est ok. Par contre c'est bizarre, j'ai pas fait le O'Sullivan mais un autre test et il a fallu que j'attende 2h au labo ! :twisted: En plus ils m'avaient mis dans la salle où ils ont leur congels à -25°... Alors quand ils venaient chercher des trucs... Enfin j'étais bien contente de rentrer chez moi ! Sinon j'avais aussi eu des prélèvements urinaires et vaginaux pour voir si mes contractions n'étaient pas dues à une infection mais je n'ai rien.

Mais bon la semaine a quand même été assez particulière dans mon entreprise... Tout le monde pleurait... Et mardi le patron a donné sa journée a tout le monde, sauf à nous qui bossons au bureau... :? Super sympa, comme d'hab' !

Ma minette s'est faite opérer samedi et elle a la pêche ! Mais bon la première nuit a été assez difficile, elle souffrait beaucoup et je me suis maudite d'avoir fait ça... :( Le pire c'est que quand on l'a récupérée elle était complètement congelée... Du coup dans la voiture elle s'est blottie contre mon ventre et ne m'a pas laché de la soirée pour avoir chaud...
Mais bon, maintenant elle va bien, elle s'arrache tout son pansement et revient me racketter mon bol de lait du matin ! :wink:

Voilà les nouvelles de la semaine !

Sinon j'ai trop hâte de pouvoir venir papoter tous les jours avec vous ! Plus qu'un mois et je serai tranquille !!!!

Au fait, vous trouvez pas que ça fait tard de commencer les cours de prépa en janvier ?

Bisous et bon p'tit déj' !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou Mojo,

Eh bein que d'aventures !!!

Super que la minette aille mieux.

Pour les cours de prépa ça fait un peu tard en effet, moi la sage femme veut que les cours soient finis 1 mois avant la DPA, en fait le risque c'est que tu accouches avant d'avoir fini les cours quoi.

Mélo, ça va mieux par chez toi ?

Fran, alors cette chambre, ça avance bien ?

Alseno, ça va tjs par chez toi ? Tu te reposes .

Bon allez aujourd'hui ménage puis tricot pour ma puce et après faut que j'aille à la poste, il fait froid aujourd'hui, on est entrés en plein dans l'hiver.

coucou
oui ça va mieux la gastro c'est du passé :D
en plus ce qui est génial c'est que mon tinou fais ses nuits complètesdepuis 3 jours et ça c'esttrop génialllllllllllllllllllllllllllllllllll :D
ne plus avoir à se lever 3 voir 4 fois dans la nuit c'est le top de chez top meme si je me lève pour pause pipi :roll:
sinon tous va bien pour moi demain rendez vous du 7 ème mois :wink:
mojo cool pour ton minou chat :wink:
bon je vais finir mon ménage :roll:
bon papotage mes tites févriettes
bisous
mélo