Melo, heureusement que mon mari ne fume pas!! Mais, j'ai reçu des amis qui fumaient et, ça ne m'a pas tenté mais, je ne pense pas que ce sera pareil une fois la grossesse terminée. En fait, avoir attendu ce 'tit bout un bon moment m'empêche de fumer, je me dis dans ma tête que maintenant qu'il est là,faut que je le garde en bonne santé...Je me le suis interdit dès le début et, je crois que je ne suis pas tentée à cause de ça:il m'est impossible dans ma tête de retoucher une clope
pour l'instant! En gros, je ne pensais pas y arriver mais, je suis d'accord avec toi, ne pas avoir de personne qui fume près de moi au quotidien m'a aidé et m'aide énormément, je croise les doigts pour que ça continue...
Mojo, depuis que t'as posté ton message, la pluie s'est arrêté! Pour le chien qui gratte à 5 heures du mat', je te parle pas de mon chat qui me gonfle depuis le début de ma grossesse: elle miaule TOUTE la journée non stop (sauf quand elle dort) elle fait plein de conneries, parfois, elle me donne envie de pleurer tellement elle est gonflante. On va bientôt voir le véto, je vais lui demander si le chat "ressent" la grossesse ou c'est juste qu'elle chiante
Cali, le poids en bas dans l'utérus, je le sens surtout quand je suis restée debout un moment: quand j'ai fait la vaisselle ou la cuisine pendant 1/2 heure... et parfois c'est quand monsieur se positionne d'une manière différente.
Ps:mon sèche-linge n'est pas réparé :evil: