Mojo Pin New Member 12 Octobre 2007 #646 Je vous scanne son profil dès que j'ai une minute ! :wink: Fran, encore merci, je vais regarder ça... T'es une vraie pro dis donc ! :wink:
Je vous scanne son profil dès que j'ai une minute ! :wink: Fran, encore merci, je vais regarder ça... T'es une vraie pro dis donc ! :wink:
Calimérote Peoplette de compet 12 Octobre 2007 #647 Mon chéri il a déjà mis sa puce en garde contre les garçons lol
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Octobre 2007 #648 cali et mojo félicitations pour vos tite puces!! Cali tu vas pouvoir tricoter du rose maintenant!! :wink: ya de chouette modèles pour les poucinettes!!
cali et mojo félicitations pour vos tite puces!! Cali tu vas pouvoir tricoter du rose maintenant!! :wink: ya de chouette modèles pour les poucinettes!!
Mojo Pin New Member 12 Octobre 2007 #649 Merci beaucoup Cerise ! :wink: J'ai vu tes créations et elles sont :heart: !
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Octobre 2007 #650 merci Mojo pin!! tu tricotes aussi? Dites les filles vous avez des idées prénoms pour les ti bb de février??
merci Mojo pin!! tu tricotes aussi? Dites les filles vous avez des idées prénoms pour les ti bb de février??