FemiBBJFevrier 2008 | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
Mojo Pin a dit:
les spams de la fin, Jesy et Tifam, vous êtes toutes formidables et je vous adore ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Heureusement qu'on se retrouve sur le post de puériculture ! :wink:
Et puis de toute façon, je pensais imprimer tout le poste pour le garder et le faire lire à ma fille quand elle sera grande ! :wink:
:oops: merci ... vous nous avez fais vivre de très beau moment aussi ...

heuuu c'est quoi ce post dans périculture ? :lol:
toi je sens que tu veux spamer le post des bébés de fin 2007 début 2008, non ??? :lol: :lol: :lol:


merci les filles, j'étais contente de vous spamer un peu :oops: et de voir vos bidous pousser et maintenant vos bébés :heart: :heart: :heart:
 
F

Francesita

Guest
Gros bisous même aux spameuses qui m'ont permis de tenir jusqu'à la fin!
Tifam, maintenant, ton bidon doit pousser ma belle... Je croise les doigts pour que tu goûtes à ce bonheur, tu le mérites tellement.
 

Tifam

Peoplette pipelette
Francesita a dit:
Gros bisous même aux spameuses qui m'ont permis de tenir jusqu'à la fin!
Tifam, maintenant, ton bidon doit pousser ma belle... Je croise les doigts pour que tu goûtes à ce bonheur, tu le mérites tellement.
:heart: :heart: :heart:
 
C'est vrai que ça fait tout drôle de se dire que ça y est nos bébés sont là après toute cette attente.
Gros bisous à toutes et bonne chance pour les "marsiennes".

Saou