Hello!
Bon ben je suis la 1ere à poster ici même si la sagesse voudrait que j'attende encore un petit mois / mois et demi avant de m'emballer...
Bébé est prévu pour le 24 janvier selon la date de mes dernières règles....A confirmer le 09 juillet, date de ma 1ere écho officielle.
J'ai réussi à en avoir une, vite fait, il y a 2 jours, la sage femme, m'ayant trouvée super angoissée...
Tout va bien. J'ai entendu son petit coeur, ça m'a super émue, j'en pleurais tellement j'étais soulagée...J'ai sa 1ere "photo", un tout petit truc, j'ai cru voir la tête disproportionnée avec l'ébauche des yeux supers écartés et 4 petits bourgeons pour les membres...Enfin peut-être que je sur-interprète l'image, mais pour moi elle était très claire!!
6mm98, sûrement 7 aujourd'hui!!
Voili, voilou...
Donc pour moi c'est vers la fin janvier...
J'espère que ce ne sera pas le 23...Je suis née un 23 janvier, ma fille est née un 23 janvier, il manquerait plus que le petit frère ou la petite soeur naisse aussi un 23 janvier pour que je commence sérieusement à m'interroger...sur...les rapports fusionnels que j'entretiens avec mes enfants!!!