FemiBBjanvier 2006 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjanvier 2006

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Puce, pour les cheveux, je dirais que c'est à partir de 5 mois qu'ils deviennent plus bo :wink:

Puce

New Member
Chouette Chouette Lyly. Moi j'ai hâte et en mm tps je suis anxieuse d'être mercredi prochain pour mon contrôle chez gygy.

Tu sais Quiquie pour ma 1ère grossesse mes cheveux sont restés très moches tt le tps, j'en ai bcp d'avance et là j'avais l'impression d'avoir un casque sur la tête :x Faut dire que j'ai dû rester couchée dès 21 SA donc pas de coiffeur jsq 37 SA, hum hum, on n'a pas fait bcp de photos !

Puce

New Member
Bein alors y a plus personne ici !!!!
Pfff j'ai po envie de bosser, plutôt envie de roupiller. Demain j'ai mon rdv chez gygy, je dois avouer que je stresse plus que les autres fois, ralala, vivement demain 19h !

Vous allez bien les filles ? Je me suis mise sur la balance ce matin et c la cata j'ai pris à peu près 3 kg :shock: pour ma fille à ce stade j'en avais pris 2. Hum , je vais quand même devoir me calmer un peu, faut dire que j'ai fait bcp d'excès ces 3 derniers jours.

Alors tite ploum j'ai vu que tout allait bien, moi aussi écho officielle ok. Clarté nucale entre 0.9 mm et 1.1 mm, petit coeur qui fait boum boum. J'ai pas les autres mesures car les échos officielles ne se font pas chez ma gynéco, donc elle reçoit le compte-rendu avant de me le donner mais le gygy a dit que tout était ok. Jai fait ma pds dans la foulée pour la trisomie.
Ma puce et zom étaient avec moi cette fois mais la petite était très déçue car elle croyait que le bb allait déjà naître :?
Sinon, je suis tjs très parano avec la toxoplasmose, hier on a eu un buffet froid au boulot et tout était parsemé de persil :evil: j'ai évité les salades mais j'ai bien dû manger qq trucs avec persil ralàlà.
Encore 2 semaines et je suis en congé, je décompte les jours.
Et vous les filles ?