FemiBBFevrier 2007 ! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Vi Rashella, ça peut aller :)

J'ai de furieuses envies à 5 heures du mat' mais bon :lol:

Moi, j'ai déjà demandé la péri...Suis trop chochotte :roll: En espérant que d'ici là j'ai pu retrouver l'usage total de mon genou et que je puisse plier la jambe...

utheton , t'as de furieuses envies de manger ou uriner ? :D
moi plutot uriner la nuit :wink:

nanou, je vais demander a la prochaine consultation une peridurale car pas envie de souffrir :wink:
t'as raison de manger mieux car moi j'ai deja pris 12 kg ...ma balance affiche un beau 70 kg depuis ce matin :cry: c'est ma faute , je mange du chocolat au lait avec de grosses noisette :cry: ben ! c'est trop bon surtout quand ca fond dans la bouche :wink: .Et quand je mange moins , ben , la balance monte , comme la tienne nanou , par magie :evil:
Il me reste encore 2 mois a tenir et j'espere que je vais pas depasser les 15 kg !!! surtout avec les fetes qui arrivent et les espagnols font beaucoup a manger :? ..ce soir diete :wink: et demain bouffe chez la maman de mon homme :evil: encore manger :cry: trop injuste :cry:

mais je vais allaiter et parait qu'on perd beaucoup alors apres je retrouve un corps plus mince :wink:

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les deux Rashella...Sinon c'est moins drôle :lol:

J'essaie de faire un peu gaffe au poids mais apparement j'ai pris que du ventre et des hanches, et un ti peu de poitrine, donc bon, on verra après...

Surtout que je veux pas allaiter...

M'enfin, on verra dans 2 mois et demis :p

utheton , profites bien de ta grossesse :wink:Il faut faire molo a certains aliments et aux quantites mais pas se priver sinon c'est la deprime :wink:

j'ai vu ton ventre et il est tout beau :D les vergetures , moi aussi j'en ai sur le bas du ventre + sur le cote des fesses due des regimes yo-yo durant l'age bebete ( cad adolescence :wink: )
bisous