FemiBBFevrier 2007 ! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

tout va bien alors ? mais c'est une echo morphologique tres courte que tu as eu ?
il mesure combien ? car moi elle est aussi grande , elle mesure 43 cm :shock: pour 1590 gr . Donc elle est mince ca sera un mannequin peut etre ? :lol: :lol:

le neveu de mon homme est ne a 49 cm donc j'espere que ca va pas etre une basketteuse :lol: pff! moi il reste encore 2 mois.

Dis ta date de DPA a change ? il /elle va naitre +/- en meme temps que moi mais si elle est aussi grande , je pense qu'elle naitre encore plus tot :wink: . J(ai encore change de gyneco alors j'ai pris une privee et je serai remboursé une partie de mes consultations par ma mutualité belge. Car je me sens mieux avec celle ci vue qu'elle me connait bien et m'a deja operé en urgence quand j'ai eu ma grossesse extra uterine . C'est une hollande (qui parle tres bien Espagnol et francais :wink: )alors c'est mieux et elle fait des echos tres approffondies du bebe qui me rassure beaucoup .En plus , c'est la seule qui m'a donne un traitement pour mon anemie .Elle me pose des bonnes questions et logiques.Enfin ! :wink:

ce soir sortie au resto avec les potes de mon homme . Pas envie d'y aller , apres stop , pas trop de sortie bouffe du soir sinon les kilos vont encore s'accumuler ...deja 11 kg en trop
bisous a tooutes et a+

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Contente que ça s'arrange pour vous :)

Si tu as besoin de MagnéB6 Rashella, hésite pas à demander vu que c'est sans ordonnance, je pourrais t'en envoyer si tu veux :wink:

Pour moi, il y a des hauts et des bas...Ma soeur m'a emmenée chez elle voir sa chienne, bilan, j'ai les cuisses pleines de griffures, dont une juste à la limite de ma genouillère :cry:

Tiens-moi au courant pour le MagnéB6 Rashella, je vais sûrement aller acheter les miens demain ;)

Rashella: ici, on n'a pas le même schema d'echographies qu'en France. Ils en font quand ils veulent ... sans programme pré-établi. Donc je prends ce qui vient !

Quant à l'evaluation de la DPA, j'imagine qu'on affine la date au fur et à mesure de la croissance du bébé. Ce qui ne veut pas dire que le mien sortira bien le 6 ... c'est juste que, au vu de son poids/taille actuel et si il continue comme ça, il devrait être prêt le 6 ... ce qui ne veut pas dire qu'il ne voudra pas rester plus longtemps ! :wink:

Sa taille totale, je ne sais pas ... tout ce que je sais c'est:
- diamètre de la tête = 7,8 cm
- circonférence de la tête = 28 cm
- circonférence abdominale = 26 cm
- longueur du fémur = 5,6 cm

je ne sais rien de plus que ces nombres qui étaient ecrit sur le compte rendu de l'echo, mais que le gyneco n'a pas commenté ...

coucou tout le monde,

Bon à part la fatigue qui à l'air de s'accumuler tout le monde à l'air d'aller bien ainsi que les bibous c'est le principal!
Nanou, tout n'a pas l'air parfait par chez toi mais par contre les cours que tu as commencé ont l'air vraiment bien. Tu devrais être bien préparé pour le jour J et en plus ça permet de te rassurer c'est super. Il faudrait pas qu'ils avancent trop la date sinon tu vas finir en Janvier!
Moi je commencerai les cours classiques vers début janvier quand je serai en congé.
Mais dis donc les filles vos bébés sont déjà "gros" c'est super, ça va faire de beaux bébés à la naissance. Moi à la dernière echo, vendredi dernier, il pesait environ 1kg. On m'a dit que ce serait un petit bébé de maxi 3kg à la naissance. Mais ce n'est pas grave il va très bien et en plus je préfère les petits bébés, ça tombe bien!
Bon autrement les filles il faut du repos, repos, tant que possible! pour les nombreuses sorties il va falloir qu'on se calme un peu si on veut arriver à peu près en forme pour le jour J.
Hier soir j'ai fait une bétise. J'étais dans la rue et j'ai voulu traverser rapidement et je me suis donc mise à courir! et bien j'ai été stoppé nette par une super douleur en bas du ventre qui m'est restée toute la soirée et ce matin c'et pas encore le pied! fini les efforts un peu trop violent, va falloir que je fasse attention!

a+
Domini

utheton , t'es super sympa pour le magne , mais apparement ca a l'air d'aller mieux , je n'ai plus eu de crampes depuis 3 jours peut etre c'est que je bois plus d'eau :wink: riche en MG :D merci encore

vous voulez trop en faire , hein ? griffes pour utheton , marathon pour domini :? molo les filles , faut pas avoir bebe avant terme :lol:

Domini , j'espere que ca va mieux et que tu te reposes un peu ....alors plus de courses!!! :twisted:

nanou ,en espagne , dans le public , pfffffff ! c'est pire , ils ne te donnent rien et ne commentent pas non plus alors je prefere le prive pour etre rassure car tout est inscrit et tu reste qu moins une bonne 1/2 h en echo.

JE DOIS VITE PARTIR ET A+
BISOUS